begin process at 2012 05 30 11:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

QT - Fenetres Transluside (NO-CLIC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QT - Fenetres Transluside (NO-CLIC)

vendredi 8 octobre 2010 à 22:38:27 | QT - Fenetres Transluside (NO-CLIC)

shorzy

Salut.
Je voudrais avoir une Fenetre qui ne recoit pas les Clics de la souris, et les passes aux fenetres qui sont derrieres.
Comme si elle était translucide du point de vu de la souris !!!

c'est possible avec les API !!!
Mais comment faire avec QT

D'ailleurs comment récupérer le Handle d'une Fenêtre avec QT ?

++

Cette discussion est classée dans : clic, fenetres, souris, qt, transluside

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacements dans des fenetres [ par magic_Nono ] déplacement rectangle ds fenetre avec sourisQuestion toute bêteqqn a-t'il déjà fait un prgou il deplace des boites, rectangles ou autre objet au sein utiliser le double clic de la souris pour afficher une dialogbox [ par izle ] IzLe,Bonjour, je voudrais utiliser le double clic de la souris pour ouvrir une boite de dialog, je voudrais également conserver la position du cursor Comment utiliser le clic gauche de la souris dans son application? en C++, console Win32 [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment utiliser le clic gauche de la souris lors de l'execution de mon programme.Je m'explique : je dispose d'un Coordonnées clic souris [ par inflamers ] Bonjour,Je cherche à récupérer la position de mon curseur dans ma fenêtre. J'utilise un switch qui passe dans WM_MOUSEMOVE, le problème, j'y ai mis un savoir quel case d'un tableau bidimensionel est lié au clic de la souris [ par juju116 ] bonjour j'ai un petit souci de comprehension j'ai un tableau declaré ainsi: int tableau[3][3]; tout mes cases sont intialisé à zero à l'aide de deux b Déplacement souris Qt c++ [ par victor110 ] Bonjour à tous, J'utilise depuis peu la librairie Qt et je voudrais détecter le mouvement de la souris dans le widget mais aussi en dehors. Je ne tro Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic [ par ludesert ] Bonjour, je suis ARCHI NUL en programmation mais je voudrais me lancer dans un petit truc ... Donc voilà : Je voudrais programmer un programme (logiq Simuler clic souris [ par Irken94 ] Salut à tous!J'ai une question qui me taraude l'esprit :)Est-il possible de simuler un clic souris dans une zone d'écran précise sans bouger virtuelle Comment intercepter un clic souris sur un lien hypertexte (HOOK) [ par gregos_b ] Bonjour,Je cherche comment intercepter un clic de souris sur un lien hypertexte et surtout l'url du lien cliqué. J'ai déjà réalisé un programme utilis Position de la souris. [ par Colombus ] Bonjour, Dans un projet MFC j'ouvre un bitmap; Je voudrais par la suite, "uniquement" après clic sur un bouton pouvoir avec la souris cliquer sur un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales