begin process at 2012 05 30 11:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Qt : empecher la fermeture de la fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qt : empecher la fermeture de la fenetre

dimanche 16 mars 2008 à 21:09:00 | Qt : empecher la fermeture de la fenetre

goulou77

Bonjour à tous !

Je pratique le c++ depuis pas longtemps et viens de commencer Qt et je voulais savoir comment on pezut faire pour empecher la fermeture du programme quand l'utilisateur appuie sur la croix, je sais qu'il y la doc mais je suis vraiment nul en anglais

merci d'avance
dimanche 16 mars 2008 à 21:15:48 | Re : Qt : empecher la fermeture de la fenetre

luhtor

Réponse acceptée !
Bas il faut apprendre l'anglais ou laisser tomber l'informatique.

Pour ton problème suffit de capter l'événement "Clique sur la croix" émis par la fenetre.
virtual void closeEvent ( QCloseEvent * event ) de QWidget dont hérite QMainWindow.

Cette discussion est classée dans : fenetre, fermeture, qt, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " empecher redimensionnement d'une fenetre [ par leprov ] salut a tous.bon apres recherche msdn + recherche forum, j'ai pas trouvé mon bonheur, alors je viens poser la quesiton:je voudrais enlever de ma fenet InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, j'ai une ptite kestion qui me turlupine. J'ai une dialog a partir de laquelle je gere l'affichage d'autres dialogs, mais a la fermetur Fermeture d'une fenetre modal [ par adrien954 ] Bonjour à tous,Dans mon application j'ouvre une fenetre à l'aide de showModal.J'affiche quelque chose dans cette fentre et au bout d'un certain temps Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn fermeture de fenetre [ par tomtom187 ] Bonjour, je recherche une fonction de fermeture de fenetre en c++. si quelqu'un en connait une merci de m'informer QT [ par didoux95 ] Bonjour a tous.desormais, j'utiliser QTDesigner pour creer mes  interface graphique. MAIS je ne sais pas comment ajouter des evenement a ma fenetre (c (.NET) Empecher la fermeture d'une form [ par elpens ] Bonjour,Je voudrais que l'utilisateur ne puisse pas quitter l'application pendant l'execution, comment puis-je procéder?Merci ElpenS Fermeture Application [ par wxccxw ] Bonsoir, je cherche a savoir quand mon application se ferme, c'est une application windows en mode fenetre sans fenetre. lorsqu'elle se ferme j'aimera Linker/inclure la SDL dans QT [ par victorjung ] BOnjour, a tous voila un moment que j essaye d'utiliser la sdl dans qt, je crois que je n'ai jamais etais aussi pres, j'ai juste le probleme suivant,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales