Accueil > Forum > > > > QT - distribuable?
QT - distribuable?
mercredi 14 décembre 2005 à 15:22:46 |
QT - distribuable?

alex_kirchen
|
Hello! J'ai cru avoir compris sur cette page: http://doc.trolltech.com/4.0/distributingqt.html que Qt ne fonctionne qu'avec des librairies externes??
Est-ce vrai? Si oui, n'y a-t-il pas une librairie facile à utiliser pour créér des programmes compatibles Windows / Linux (/Mac).
J'ai essayé de compiler des programmes avec wxWidgets, puis maintenant j'essaye avec Qt; mais si QT nécessite des librairies, cela ne vaut plus le coup d'essayer de le faire marcher.
Merci d'avance! @lex
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 15:55:56 |
Re : QT - distribuable?

fredcl
|
Bonjour, Qu'entend tu par " librairies"? des DLL? Si c'est celà tu peux éviter de te trainer des DLL avec wxWidgets, il suffit de compiler en static. Pour QT je ne sais pas.Cordialement Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])
|
|
Cette discussion est classée dans : qt, librairies, programmes, distribuable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Qt] Intégration de la librairie Ivy [ par RV2931 ]
Bonjour,Je ne sais pas si vous connaissez le bus logiciel "Ivy", pour infos : http://www.tls.cena.fr/products/ivy/Mon problème est que je voudrais l'i
forger ses paquets sous XP/vista en c++ - quelles librairies ? [ par LIM92I ]
Bonjour à vous,Je cherche une librairie ou similaire me permettant de créer un programme qui puisse forger ses paquets depuis l'entête jusqu'aux donné
compilation d'un programme et sécurisation [ par wolfson12 ]
Bonjour, mon problème porte essentiellement sur la sécurisation d'un programme C++. Je travaille sur Windows et je voudrais bien faire des programmes
[Qt] Récupérer le nom de l'application ? [ par RV2931 ]
Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le nom de l'application ( nom de l'éxecutable ou nom de la fenêtre ) de façon simple avec Qt
Prise contrôle [ par Ravaner ]
Bjer à tous. Je développe en C++ pas mal de programmes de calcul qui consomment énormément de temps CPU. Lorsque je lance l'un d'eux, XP ne peut pas r
Mémoire allouée à un executable [ par smasher81 ]
Bonjour, bonsoir!J'aimerai savoir si c'est possible de savoir qu'elles sont les adresses mémoires alloués à des programmes executé en même temps que m
aide urgente page acceptée en https [Qt] cpp [ par diotquentin ]
Bonjour, je n'ai pas compris où il fallait mettre le port 430 pour que https marche. voila mon code de networkaccessmanager.cpp et le header. cpp #inc
Communication entre 2 programmes en C sur un même ordinateur [ par mstarsup5 ]
Bonjour,J'ai créé deux applis en C sur mon PC (Windows, sous Visual Studio 2008) et j'aimerais pouvoir les faire communiquer entre elles, est-ce que q
Affichage sans utiliser de librairie [ par unikaz ]
Bonjour à tous, Voila, je souhaite développer des sortes de "widgets" (pour recouvrir mon bureau ).Et pour cela, j'aimerai gérer l'affichage moi même
Qt + visual 2008 [ par Kickaha59 ]
J'aimerai savoir comment faire pour ajouter une dll à un projet c++ sur visual studio 2008.En effet je dois ajouter QtWebKit4.dll et QtNetwork4.dll po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : ESPEAK RE : ESPEAK par jubriche
Cliquez pour lire la suite par jubriche
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|