Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : QT Designer [ Archives / Au secours ] (BisonFute)

jeudi 28 février 2002 à 10:06:11 | QT Designer

BisonFute

Bon sa serais juste pour savoir si qqu'un s'y connais en QT Designer car j'arrive pas a faire plusieurs truc donc si qqu'un a le courage de m'aider et de m'expliquer =)
bon alors a bientot

vendredi 1 mars 2002 à 21:20:14 | Re : QT Designer

jpeg

Pose tes questions ... peut-être que je peux t'aider !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bon sa serais juste pour savoir si qqu'un s'y connais en QT Designer car j'arrive pas a faire plusieurs truc donc si qqu'un a le courage de m'aider et de m'expliquer =)
bon alors a bientot

dimanche 19 octobre 2003 à 16:34:24 | Re : QT Designer

gvhecke

Dans le cadre de mes études, je me bats pour promouvoir l'utilisation de QT en lieu et place de Java. Les librairies QT apportent la possibilité de développer sur des plateformes multiples sans devoir adapter son code. Et face à une machine virtuelle qui ne fait qu'interpréter du bytecode, rien de tel qu'un bon programme c++ compilé. J'encourage donc l'utilisation de QT pour développer vos programmes.

Je suis tout nouveau sur ce site mais je peux toute fois apporter mes connaissances en QT. QT Designer est un programme de développement d'interfaces très puissant.

Posez vos questions et j'y répondrai dans la mesure du possible.

bon courage.

Geofrey
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les vrais programmeurs sont ceux qui programment en binaire !

vendredi 9 mai 2008 à 15:51:20 | Re : QT Designer

Kurnyx

Bonjour,
J'aimerais savoir (étant débutant) comment l'on fait ensuite pour compiler le projet avec le fichier .ui. Je fait ma fenêtre mais je ne connais pas la suite des opérations !

Merci de bien vouloir m'aider :-]

vendredi 9 mai 2008 à 16:18:27 | Re : QT Designer

gvhecke

Le mieux que je peux te suggérer de faire est de suivre les explications données dans la documentation Qt.

Tout est super bien expliqué à cette adresse: [ Lien ]

Tu veras, tu y trouvera plusieurs manière de procéder... Perso, j'utilise la manière dite "Multiple Inheritance Approach".

Si la compilation et la création d'un fichier projet te pose de problème... Tout d'abord c'est normal (ben oui, moi aussi je trouve ca pénible de faire tout ca à la mano). Je te suggère donc d'installer QDevelop4. Il s'agit d'un environnement de développement pour programmer en C++ avec les librairies Qt. Il te permet de facilement gérer tes fichiers .cpp .h et .ui et s'occupe de la compilation à ta place ;-) (pas besoin de connaitre grand chose en makefile etc...)

Bon amusement,

Les vrais programmeurs sont ceux qui programment en binaire !

jeudi 12 juin 2008 à 17:29:25 | QT Designer

briceprof

Bonjour,
j'ai bien suivi la doc et mon appli Qtdesigner se compile mais j'ai du mal à comprendre la différence entre les deux méthodes : Single Inheritance Approach et Multiple Inheritance Approach. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Cette discussion est classé dans : qt, designer, qqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[QT] lien avec un programme C++ [ par sylar42 ] Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver la réponse pourtant mon probleme est simple. J'ai un programme c++ assez complexe, et je veux juste faire une pe acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer. [ par youc84 ] bonjour, je suis débutant en programmation avec c++;je cherche à acceder à mysql avec c++ en utilisant QT designer. Qt designer compilation [ par LJacq ] Je suis gene par un probleme plutot benin.Je n'arrive simplement pas pas à obtenir le fichier .cpp derive du .ui .Je suis sous windows: des lors, apre Qt - Comment programmer? [ par alex_kirchen ] Hello!J'ai abandonné wxWidgets (compilation trop lente et executables trop lourdes) et je veux me lancer dans Qt.J'ai donc téléchargé l'archive sur le Utilisation qt designer et c++ [ par thebigbg ] Salut a tous.J'aimerais donner vie a certains programmes que j'ai ecri en c++ avec Qt designer mais je n'y arrive pas.Pouvez vous me dire SVP comment probleme avec qt [ par Bousyass ] salut j ai lu le cours de site de zero et j ai essayé de proceder de meme j ai utilisé la commande qmake -project ainsi qmake mais lors de l'utilisati la librairie Qt [ par kingprog ] j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape  la commande configure & nmake & CLASSE SOCKET QT 4.5 [ par alexlet ] Bonjour, Je souhaiterai créer un programme en réseau en utilisant les outils QT (version 4.5) mais voila, après avoir regardé sur différents sites ( s [Qt] Obtenir une arborecense d'un serveur ftp [ par jyz93 ] Bonjour a tous,Voila Je suis en train de programmé un client ftp et j'ai besoin d'obtenir l'arborescence du serveur sur lequel je suis connecté afin d [Qt-Win-MinGW] récupérer GetModuleHandle avec minGW/GCC [ par RV2931 ] Bonjour, Je suis en train de porter les sources d'une interface d'une Dll purement windows en C++/Qt/MinGW. Je charge apparemment convenablement toute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.