begin process at 2012 02 11 13:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Qt designer compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qt designer compilation

jeudi 27 avril 2006 à 21:25:02 | Qt designer compilation

LJacq

Je suis gene par un probleme plutot benin.
Je n'arrive simplement pas pas à obtenir le fichier .cpp derive du .ui .
Je suis sous windows: des lors, apres avoir termine d'installer mes widgets sur mon fichier .ui, je lance la fenetre de commande, selectionne le bon repertoire et tape :
uic -o fichier.h fichier.ui
La je peux voir apparaitre mon desire fichier.h
Je souhaiterais retrouver son compere desormais ...
je tente alors uic -impl fichier.h fichier.ui mais cela ne donne rien, c'est assez desesperant.

Je suis vraiment gene et desole de vous deranger pour si peu mais si vous pouviez prendre un leger temps pour m'eclairer, je vous serais tres reconnaissant

Merci d'avance
jeudi 27 avril 2006 à 23:34:06 | Re : Qt designer compilation

Anacr0x

Tu sais, généralement, on ne touche rarement à la commande uic avec Qt. Je programme tout le temps avec Qt et je ne l'ai jamais utilisé une seule fois, un bon fichier .pro et un qmake dessus s'occupe de tout créer (même le fichier que tu cherche tant). Pourquoi utiliser uic ? Sinon je te conseil http://qtfr.org/ pour ce qui touche à Qt. Ici, il y a guere de monde qui s'en préoccupe.

Cette discussion est classée dans : fichier, compilation, qt, ui, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal Compilation DLL, manque fichier .lib [ par LordBob ] Bonjour a tous et joyeux noel !!!Voila j'ai un problème, lorsque que je compile ma dll tout va bien sauf que VC++, ne me génére pas le fichier .lib, p variable global compilation separé QT [ par idk ] Bonjour, je code un programme qui contient 2 header A.h et B.h leurs sources A.cpp et B.cpp et le main.cppje fais du code QT sous linux, et donc ca c Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu syntaxe pour compilation conditionnelle ? [ par tintin72 ] Bonjour, Je voudrais savoir quel est la syntaxe exacte lorsqu'on veut éviter les inclusions multiple de fichier. J'ai en effet vu plusieurs version. e compilation [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question.j'ai deux fichiers source ".c" un fichier "main" qui contient le main et un fichier "fct" qui contient les foncti petit probleme avec qt [ par Delta_Danger ] Bonjour, voila, lors de la compilation d'un ptit code basic (http://www.digitalfanatics.org/projects … ter01.html) j'ai une erreur de compilation : < Problème de compilation [ par norton ] Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib.Mon problème c'est que si j'inclu Qt - Comment programmer? [ par alex_kirchen ] Hello!J'ai abandonné wxWidgets (compilation trop lente et executables trop lourdes) et je veux me lancer dans Qt.J'ai donc téléchargé l'archive sur le QT Designer [ par BisonFute ] Bon sa serais juste pour savoir si qqu'un s'y connais en QT Designer car j'arrive pas a faire plusieurs truc donc si qqu'un a le courage de m'aider et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales