begin process at 2012 05 30 11:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Qt Compilation statique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qt Compilation statique

mercredi 14 avril 2010 à 14:01:00 | Qt Compilation statique

pop70

Bonjour, j'ai un problème avec Qt, j'ai voulu le configurer pour compiler en statique, histoire d'inclure les dlls dans l'exécutable.

J'ai donc recherché sur internet comment faire et j'ai trouvé un tutoriel à cette adresse :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-213807-compiler-et-utiliser-des-applications-developpees-avec-qt-sans-dll.html.

J'ai suivi les explications pas à pas, j'ai lancé la commande configure -static, puis mingw32-make sub-src.
Mais déjà à cette étape, le sub-src me renvoi une erreur au niveau de qList :

..\..\include/QtCore/../../src/corelib/tools/qlist.h: In member function 'void Q
List<T>::free(QListData::Data*) [with T = QPaintDeviceRedirection]':
..\..\include/QtCore/../../src/corelib/tools/qlist.h:621: instantiated from 'Q
List<T>::~QList() [with T = QPaintDeviceRedirection]'
painting\qpainter.cpp:7269: instantiated from here
..\..\include/QtCore/../../src/corelib/tools/qlist.h:650: internal compiler erro
r: Segmentation fault
Please submit a full bug report,
with preprocessed source if appropriate.
See <http://gcc.gnu.org/bugs.html> for instructions.
mingw32-make[2]: *** [tmp/obj/debug_static/qpainter.o] Error 1
mingw32-make[2]: Leaving directory `G:/stQt4_6/qt/src/gui'
mingw32-make[1]: *** [debug-all] Error 2
mingw32-make[1]: Leaving directory `G:/stQt4_6/qt/src/gui'
mingw32-make: *** [sub-gui-sub_src_target_ordered] Error 2

J'essaye quand même de compiler un projet, je supprime -mthread des Makefile comme il est expliqué dans le tuto, et je tente la compilation. Mais encore un problème : il me dit qu'il ne trouve pas : -lQtGui, ce qui est normal parce que dans le dossier Qt c'est -lQtGui4. Je rajoute alors les 4 dans le Makefile.

Quand il me compile enfin mon projet, celui ci requiert quand même les dlls.

Aidez-moi s'il vous plait, je sais pas quoi faire !

Pop70

Cette discussion est classée dans : qt, make, src, mingw32, qlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newbie install lib linux [ par mathieue ] je rencontre des pb pour installer une librairie sous linux.voici le résultat de make, sachant que je ne comprends rien a tout ce qui suit....for dir Compilation avec mingw32-make [ par norton ] Bonjour, j'ai récuperer sur le net les sources d'un mini OS SEAL2 ce mini os tourne sur windows et sous dos.Dans les instructions de compilation il es qextserialport [ par jordx ] Bonjour a tous J'essaye depuis avant-hier de compiler un exemple (enumerator) fournit avec les librairies qextserialport. Je copie donc les librairies probleme avec qt [ par Bousyass ] salut j ai lu le cours de site de zero et j ai essayé de proceder de meme j ai utilisé la commande qmake -project ainsi qmake mais lors de l'utilisati la librairie Qt [ par kingprog ] j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape  la commande configure & nmake & Compiler une Librairie [ par viperpaulo ] Bonsoir, je me permet de vous solliciter car je ne trouve pas les informations que je souhaite...Mon problème est que j'ai téléchargé une librairie  ' CLASSE SOCKET QT 4.5 [ par alexlet ] Bonjour, Je souhaiterai créer un programme en réseau en utilisant les outils QT (version 4.5) mais voila, après avoir regardé sur différents sites ( s erreur make [ par chochatown ] Bonjour, j'utilise ubuntu ,gcc , Qt 4.5.1 et je veux compiler une application que je veux la modifier avec QT. le probleme c'est que l'application uti execution apres make sous linux [ par chochatown ] Bonjour j'utilise linux et c++ qt4 apres un make reussi et generation d'executablepour mon application,j'arrive pas a executer mon code grace a l'exe [Qt] Obtenir une arborecense d'un serveur ftp [ par jyz93 ] Bonjour a tous,Voila Je suis en train de programmé un client ftp et j'ai besoin d'obtenir l'arborescence du serveur sur lequel je suis connecté afin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales