begin process at 2012 05 30 11:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Qt cerator et Opencv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qt cerator et Opencv

mardi 24 mai 2011 à 10:32:18 | Qt cerator et Opencv

swito

bonjour

j' ai une un projet déjà réalisé avec Qt criator et opencv et j ai voulu l'exécuter mais il y a beaucoup des erreurs de compilation

j ai installé Qt creator et j ai installé OpenCV

est ce que je doit ajouter (patch) Opencv à Qt creator si oui comment

à noter que dans ce projet il a y un dossier d'opencv déjà inclu

Cette discussion est classée dans : projet, qt, déj, opencv, cerator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

id3lib et wxWidgets: Quelqu'un a t'il déjà réalisé un projet avec les deux? [ par Sunsawe ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider parce que dès que j'utilise les deux lib dans un même projet, j'ai des erreurs incompréhensibles. Merci Qt et opencv [ par walidoss1 ] salut ! j'ai écrit un code avec code::blocks sous windows en utilisant la biblioteque de traitement d'image opencv , et ça marche bien , maintenant j Projet Qt sous .NET [ par tomsp ] bonsoir a tous,Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en configuration de QT creator avec opencv [ par swito ] je cherche à configurer Qtcreator avec opencv QT + openCV sous unix [ par wafafolla ] salut, Je suis en train de réaliser un projet sous unix en utilisant QT. Depuis quelques jours j'ai commencé à découvrir la bibliothèque de traitement Projet Rémunéré [ par mia94 ] Bonjour à tous , Je connais déjà vos avis là-dessus mais ce projet est ma dernière chance de valider mon semestre mais je n'y arriverais jamais c'est Qt::QGraphicsView [ par shorzy ] [b]Bonjour.[/b] je Voudrais Déplacer une QGraphicsView à la manière de: [code=cpp]setDragMode(QGraphicsView::ScrollHandDrag);[/code] Mais je voudrais Contrôler une application Java depuis Qt [ par christophedlr ] Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un programme qui me permettrait d'envoyer des commandes à une application Java console avec Qt mais je ne trouv avoir une application ".exe" à partir d'un projet C++ [ par zaimous ] Bonjour j'ai développer le célèbre jeu africain en c++ ( et ça fonctionne bien ) et maintenant je veux avoir un fichier exécutable qui permet de lance projet openGL/SDL [ par rihabMMEW ] Slm3, svp, je suis en train de réaliser un projet sdl/opengl. j'ai rencontré un p'tit problème dont j'ai besoin de solution : ça affiche "cannot find

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales