begin process at 2012 05 30 11:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

QSystemTray

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QSystemTray

dimanche 21 février 2010 à 10:22:04 | QSystemTray

victor110

Bonjour,
Voici mon problème: je voudrais lorsque je ferme la fenêtre qu'elle apparaissent dans le systemtray. Le probleme c'est que j'arrive pas à réouvrir la fenêtre a partir du systemtray.
Code C/C++ :
void FenTimer::iconActivated(QSystemTrayIcon::ActivationReason reason)
{
    switch (reason)
    {
        case QSystemTrayIcon::Trigger:
        case QSystemTrayIcon::DoubleClick:
            show();
            break;
    }
}

Et voici le connect:
Code C/C++ :
QObject::connect(SysIco, SIGNAL(QSystemTrayIcon::activated(QSystemTrayIcon::ActivationReason)), this, SLOT(iconActivated(QSystemTrayIcon::ActivationReason reason)));

Pourtant je l'utilise de la même facon que dans l'exemple Qt.
Exemple Qt
Je ne comprend pas le problème.
mercredi 12 mai 2010 à 18:40:20 | Re : QSystemTray
jeudi 13 mai 2010 à 17:18:13 | Re : QSystemTray

Cette discussion est classée dans : code, reason, qsystemtrayicon, activationreason, qsystemtray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

colorer un message [ par mdh12 ] Salut, je travail avec le language c et je veux colorer les messages (exemple avec Borland ;textcolor(50); code source d"un jeu [ par lamisso ] slt svp c urgent je cherche un code source d'un simple jeu fait sous linux avec thread ou signal c urgent ,jesper avoir reponse avant jeudi merci[^^ GDI+ avec PGL [ par aziz1803 ] salut!! je suis sur un projet qui demande un affichage d'images et de courbes à partir de tableaux de valeurs de 1 ou 2 dimensions. j'ai trouvé que l' La mémoire... [ par rivarol89 ] Bonjour, [^^!2] prérequis : [code=cpp] typedef struct { int n, m; double* tab; } matrix; double k = 12345; matrix mat* = newMatrix(5, 5) // Vecteur de pointeur de char [ par noname001 ] Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis avec un vecteur de pointeur de char. Voici premièrement sa déclaration [code=cpp] char *mots_cles[MAX_MOTS_CLES [C++] Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0xfdfdfdfd. [ par 3Fred9 ] Bonjour, J'ai changé de compilateur de Visual C++ 6 à Visual Studio 2005 et depuis j'ai une fonction qui plante à l'exécution par une violation d'acc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales