Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : qst toute bete - insertion fichier sous mfc [ Archives / Au secours ] (dambeaufort)

mercredi 5 mai 2004 à 17:24:21 | qst toute bete - insertion fichier sous mfc

dambeaufort

Bonjour,

J'ai une question toute bete.
Je developpe actuellement une application MFC et j'aurais aime insere des fichiers .h et .cpp.
Mais je n'y arrive, on me retourne l'erreur C1010.
Y'a t'il une sintaxe particuliere pour ces fichiers inclus dans l'appli MFC??

Mon .h:
"
void test (void)
"

Mon .c:
"
#include "mon.h"

void test (void)
{
}
"

mercredi 5 mai 2004 à 17:51:45 | Re : qst toute bete - insertion fichier sous mfc

ymca2003

#include "StdAfx.h" au debut de chaque .cpp (premier include à mettre)

Cette discussion est classé dans : insertion, void, mfc, bete, qst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça thread et activeX avec MFC [ par lamalice83 ] bonjour,j'essaye de créer un thread à l'intérieur d'une classe, mais je n'arrive pas à l'associer avec sa fonction de routine:Dans le CLASSCtl.h :afx_ Insertion d'image dans une boite de dialogue (MFC) [ par tigerskin ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui permet d'insérer une image dans une boîte de dialogue, sachant que j'utilise les MFC [MFC] Insertion jpg [ par dreamkiller_52 ] Bonjour a tous. Voila je doit inserer une image au format jpg mais je sais pas comment m'y prendre;quelqu'un peut t'il m'eclairer. A oui je travail Tracer des Courbes [ par Joky ] Salut les gens !!! ;)Comment va ?Donc en faite je suis en plein réfléchissage.Je voudrais tracer une courbe héhé lol.J'avais penser à aligné une série List Control, Image et MFC [ par chichif ] Centrer Verticalement le text dans un Edit MFC [ par muldus ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un centrage verticale du texte dans un Edit avec MFC et si oui comment?Il y a des options pour IHM avec MFC [ par fred100582 ] Bonjour, je dois réaliser une interface graphique afin de pouvoir piloter une application en c qui affiche deux objets dans une fenetre et je ne sais Changer les couleurs dans un edit box (MFC application, visual c++) [ par wannalurn ] SalutJ'ai un petit probleme; j'aimerais en effet changer la couleur de mes edit box dans mon dialog box; concretement, ce que je veux c'est que apres [MFC] "Perte du clavier" dans une edit [ par Helau ] Bonjour, j'ai un petit souci dans mon appli, et je n'ai pas trouvé le moyen de le resoudre.J'espère que qqn pourra m'aider :Voici la problématique (en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.