begin process at 2012 05 30 11:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

qsort, explications SVP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qsort, explications SVP!

vendredi 29 août 2003 à 18:03:26 | qsort, explications SVP!

benji86446

Salut, je débute en C++, et je voudrais avoir les informations nécessaires pour faire fonctionner le tri recursif avec qsort. Voila le principe de mon log: on entre les scores des matchs de foot, et le classement s'affiche (je sais, pas très original). Je voudrais faire un tri de variables (ici, le nombre de points). Merci de m'expliquer ça à benji@shstudio.fr.st
bye

Cette discussion est classée dans : tri, explications, qsort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maux de tête causé par une fonction de tri [ par MissSixty ] Désespoir... je me chauffe encore les neurones avec un problème de tri de tableau 2D qui m'apparaît pourtant assez basic. J'ai bien tenté de m'inspire j'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales [ par djmix73 ] Comment fait on pour créer des fonctions globale avec visual c++6 pour quel se mette dans le dossier globale? PING->explications [ par JCpp ] Je voudrais des explications sur le PING.Parement c'est plus compliqué ce que je pence, il y a : TTL ?Le PING ne comporte pas de PORTPeux ton lire le Explications, SVP [ par Siriusgalaxie26 ] HelloJe voudrai savoir si quelqu'un serai capable d'explique à moi et à tous ceux que ca interesse COMMENT RÉALISER UNE APPLICATION SERVEUR/CLIENTS do Recherche tri d'un tableau d'adresse objet [ par rtnode ] Bonjour à tous,je soumets un problème qui me semble à priori trés banal mais dont je n'ai pas trouvé de bonne solution.Dans nombre de cas, je dispose problème tri d'une liste d'objet ! [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour surdéfinir un foncteur de tri de liste d'objet. C'est objet sont des pointeurs sur une structure et la Tri d'objets avec qsort. [ par Tazrael ] Hum, voilà je souhaite trier un tableau d'objets avec qsort. Ici les objets sont des scores, et on y accède via un accesseur. Le problème c'est que la Tri Tas avec arbre P-aire [ par LiGrAnD ] bonjour, j'ai besoin de programmer un tri par tas generaliser aux arbres p-aire et non pas binaire comme habituellement.pourriez vous m'aider car la j Demande d'explications pour GetDIBits... [ par DJBACON_17 ] Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment , sous VC++6, je peux recuperer bits a bit le contenu du buffer que GetDIBits remplit svp?Merci d'avanc tri listview ( debug - release ) [ par 3psilon ] Bonjour a tous,J'explique mon probleme :A titre pédagogique, j'ai crée une application (sans mfc avec VC 6), ou j'ai crée des listviews.Je rempli les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales