begin process at 2012 05 30 11:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

qsort, explications SVP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qsort, explications SVP!

vendredi 29 août 2003 à 18:03:26 | qsort, explications SVP!

benji86446

Salut, je débute en C++, et je voudrais avoir les informations nécessaires pour faire fonctionner le tri recursif avec qsort. Voila le principe de mon log: on entre les scores des matchs de foot, et le classement s'affiche (je sais, pas très original). Je voudrais faire un tri de variables (ici, le nombre de points). Merci de m'expliquer ça à benji@shstudio.fr.st
bye

Cette discussion est classée dans : tri, explications, qsort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message