begin process at 2012 05 30 11:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

qqn porait m'apprendre a programmer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qqn porait m'apprendre a programmer

vendredi 31 décembre 2004 à 11:19:23 | qqn porait m'apprendre a programmer

Hrusdik

J'ai 14 ans et je veux devenir analyste-programiste
c mon reve alors si qqn aurais la gentillese de m'apprendre
la programmation je lui serais vraiment recconaissant !!!!
Calimero
vendredi 31 décembre 2004 à 11:35:20 | Re : qqn porait m'apprendre a programmer

luhtor

Ben ta pas de temps a perdre, j'en ai que 5 de plus, je veux pas travailler dans l'informatique plus tard. Mais achetes des livres, il n'y a rien de mieux a mon avis :)
vendredi 31 décembre 2004 à 11:41:45 | Re : qqn porait m'apprendre a programmer

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou regarde des tutoriaux sur le net.

J'ai commencé à 13 ans, et je pense que c'est l'âge idéal !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
vendredi 31 décembre 2004 à 11:46:55 | Re : qqn porait m'apprendre a programmer

luhtor

Moi a 10 :) par le turbo pascal, ah c'etait le bon temps ^^
vendredi 31 décembre 2004 à 12:32:09 | Re : qqn porait m'apprendre a programmer

Hrusdik

Vous sevz ca ne reponds pas a ma question !:

Calimero
vendredi 31 décembre 2004 à 12:44:26 | Re : qqn porait m'apprendre a programmer

DARKSIDIOUS

Ben si : achète des livres, et lit des tutoriaux, c'est le meilleur moyen d'apprendre à programmer !

Ensuite, au fur et à mesure de ton apprentissage, tu pourras venir ici poser tes questions sur les problèmes que tu rencontre.

DarK Sidious

vendredi 31 décembre 2004 à 18:12:32 | Re : qqn porait m'apprendre a programmer

AmK

passe ton bac d'abord , ensuite si tu veux vivre comme un clochard sois : analyste programmeur !
non mais franchement analyste programmeur n'est pas vraiment un métier c'est juste un tremplin idéal pour devenir chef de projets par exemple !
Maintenant si tu veux devenir le plus jeune analyste programmeur de l'histoire ....
vendredi 31 décembre 2004 à 19:02:21 | Re : qqn porait m'apprendre a programmer

Hrusdik

Moi je ne pige pas grand choze dans les sites ce que je veux c que qqn m'apprenne .
Calimero
vendredi 31 décembre 2004 à 19:05:20 | Re : qqn porait m'apprendre a programmer

AmK

dans ce cas on peut rien faire pour toi , dsl mais c'est comme ça faut bouger tes astrocytes !
vendredi 31 décembre 2004 à 19:13:49 | Re : qqn porait m'apprendre a programmer

DARKSIDIOUS

Ici, c'est un site d'entraide, pas de formation : on pose des questions sur des problèmes, et ceux qui savent répondent. Nous ne sommes pas des profs !

DarK Sidious

1 2

Cette discussion est classée dans : apprendre, programmer, porait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apprendre à programmer!!! [ par shinishi ] Bonjour à tous chu nouveau je voudré apprendre des langages de programmation mais je ne sai pas par où commencer! Quelqu'un saurait où trouver des leç APPRENDRE A PROGRAMMER [ par raphi38 ] Salut je voudrais apprendre a programmer alors si quelqu'un peut me donner un site bien clair avec des exemples des exercices et tout je le remercieme comment apprendre à programmer en c++ kan on a peu de connaissance en prog [ par dood31 ] j'aimerais savoir comment commencer en programmation c++ avec casiment aucune connaissance en programmation (sil fo lire dé livre et lékelle....)merci Apprendre a programmer en C++ [ par vince5959 ] Bonjour tout le monde.Je suis nouveaux sur le site et j'aprend seulement a programmer.Je n'ai donc aucune connaissance dans ce domaine (ou juste quelq comment VREMENT programmer ??? [ par garologono ] (désolé pour les faute je suis jeune[^^sad1]) salut sa fait pas longtemps que je me suis mi a programmer jai commencer a apprendre en septembre avec En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer [ par jedinos ] Bonjours! Je me permet de vous poser cette question ( tout est dans le titre ) car je n'ai que 12 ans et je me pose si ce n'est pas peine perdu d'appr résolution des équations de Navier Stokes [ par ammarsonia ] bonjour je veux programmer le problème qui résout les équations de Navier Stokes discrétisés en volumes finies avec la présence de terme source qui Quel éditeur pour programmer en C [ par bigrat ] Bonjour je suis débutant , je recherche le meilleurs éditeurs pour programmer en C . Je recherche un éditeurs facile a comprendre, pour comme programmer pour WINDOWS CE1.0 [ par vanisheur ] Bonjour a tous, j'ai besoin que quelqu'un me sorte du bourbier dans laquel je suis en train de me fourrer !! je cherche a rescussiter mon vieux POCK Apprendre C++ [ par SEB73460 ] Bonsoir à tous, J'aimerais apprendre le C++ pour developper des applis avec Visual studio 2008 J'ai des connaissances en C mais je ne trouve pas de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales