begin process at 2012 05 30 11:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

QExtSerialPort

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QExtSerialPort

jeudi 7 avril 2011 à 20:54:58 | QExtSerialPort

pop70

Bonjour, je fais actuellement quelques recherches pour faire communiquer une carte Atmega avec un PC via le COM 17, et interfacer le tout dans Qt.
Pour ceci j'ai trouvé QExtSerialPort, mais après avoir recherché sur leur doc, je n'ai à aucun moment trouvé de Slot.

Comment faire pour lire des données en temps réel venant du port COM17 (ou autre) avec QExtSerialPort ?

Merci d'avance pour votre aide.

Pop70
samedi 23 avril 2011 à 02:24:32 | Re : QExtSerialPort

RockwoodGuitar

Bonjour Pop70,

Regarde ce lien, je pense qu'il contient la réponse:

http://forum.qtfr.org/viewtopic.php?pid=36931

Antoine.

Cette discussion est classée dans : trouvé, qextserialport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++ [ par nico ] Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". Le pr MessageBox et I/O [ par spirit ] salut à tousje voudrais créer une MessageBox avec trois boutons (OUI, NON, ALL) et je n'ai rien trouvé dans MSDN donc voila ;)sinon j'aimerai égalemen Creer un racourci [ par glipper ] Bonjour,J'aimerais qu'un de mes programmes (en Vc++) cree un racourci dans le menu démarrer de windows, mais je n'ai trouvé aucune fonction pour "cree visual et thread [ par joebarcpp ] slt, je debute sous visual et j'ai pas trouvé la classe thread. comment faire pour l'installer ? ou puis-je la trouver ? J'ai utilisé common sous linu CURSES.H [ par kevgom ] Bonjour,Je cherche depuis 2 semaine la librairie curses.h pour mon projet d'info en C et je n'ai trouvé qu'une vague source plutot fausse a priori car utilisation d'OLE [ par Nebula ] Bonjour à tous !Je dois utiliser (un peu contre mon gré) l'API OLE pour lier des fichiers bitmap à un controle richedit, mais je ne sais pas du tout p SOS winsock! S.O.S! [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut amis du salut en C++. Je suis étudiant; j'essaie de réaliser un truc client-serveur(qui sera noté) avec les sockets sous Windows. J'ai lu le hel XML [ par JCpp ] Bonjour,Je cherche une source pour lire le XML, j'ai cherché dans le site «msdn» et j'ai rien trouvé. Pourtant, je pence qu'un jour j'avais trouvé un taille du contenu d'un dossier [ par myocean ] J'ai trouvé comment trouvé l'espace libre, ocupé et la capacité d'un disque avec ''GetDiskFreeSpaceEx'' et maintenant je voudrai avoir la taille occu fft inverse [ par perig ] SalutJ'ai un projet en C, c'est du traitement de l'image pour ca je dois utiliser la fft.J'ai trouvé des sources ici sur les fft 1D et 2D mais moi il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales