begin process at 2010 02 10 15:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

python + swig + objet COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

python + swig + objet COM

jeudi 4 mai 2006 à 09:00:07 | python + swig + objet COM

anis50

Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscrits dans cette interface a partir  d'un script Python. L'idée est d'utiliser  l'intermediaire  SWIG , alors est ce que quelqu'un a une idee comment implementer le fichier (.i).

merci,
jeudi 4 mai 2006 à 10:09:53 | Re : python + swig + objet COM

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Demander ici: http://www.pythonfrance.com/

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : objet, python, interface, swig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet et pointeur, souci [ par TuxOnline ] Bonjour j'ai un petit souci pour l'envoie de l'adresse d'un pointeur.Voila j'ai donc une classe CMAnifestation. Dans cette classe se trouve un objet v help !! mastermind en python avec interface graphique Tkinter [ par Crick132 ] bonjour, je suis étudiante en 2ème année et j'aurai aimé savoir si une personne pouvait m'aider car je dois réaliser le mastermind avec 8 couleurs dif Probleme simple svp [ par netgear ] J'ai un problème assez simple mais je me souviens plus trop comment ça marche. Je code sous borland c++ builder sous XP J'ai créée un objet "p"(p = ne Interface C++ .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous,j'ai une petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net.Voilà, je manipule dans mes classes des char et char *.Po incrustation d'un objet ds une image [ par hugo_cpp ] Slt, j'ai besoin d'un peu d'aide pour incruster un objet dans une image en C++ (un simple carré blanc ds un premier tps)!      Merci de contacter si q réalisation interface graphique en c++ [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde je souhaite savoir ce qui est necessaire pour réaliser de belles interface graphique en c++.MercicordialementA bientôt Problème de librairie [ par cubeni ] Bien le bonjour,Je travaille sur un projet de vision sous Borland 5.01.J'ai inclu les librairies destinees à l'acquisition d'images et lors de la créa Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l'on ne peux pas arreter [ par opala ] BonjourJe suis en train de développer une appli en C++ avec l'api win32Comment faire pour que mon appli n'apparaisse pas dans la barre de tache (au mi Les threads avec CLR et .NET [ par Poolpeyga ] Bonjour à tous.Je developpent en ce moment un module Tcp Client / Serveur utilisant les fonctions managées: TcpListener et TcpClient.J'ai actuellement Urgent svppp : Utilisation de <list> [ par najla1986 ] j'ai une classe message, qui comme membre a, entre autre, un objet *expediteur.Lorsque je veux envoyer une occurence de cette classe sur ma liste, par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales