begin process at 2012 05 30 11:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

PyQT et DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PyQT et DirectX

vendredi 6 février 2009 à 14:19:44 | PyQT et DirectX

alvi35

Bonjour,

J'ai réalisé une IHM avec PyQT sous Windows dans laquelle j'ai, entre autre, un QWidget destiné à jouer une vidéo capturée grâce à DirectX. Le code de capture est développé sous Visual Studio 2005 (ce n'est pas le plus simple mais c'est un historique qu'on traine.).
Je passe le handle de fenêtre (récupéré avec winId) afin d'indiquer le QWidget dans lequel la vidéo doit être affichée.
La vidéo est jouée correctement dans le QWidget.
Le problème que je rencontre est que si je déplace la fenêtre principale, le programme plante (appli bloquée).

Voici une partie du code C++:

// Set the video window to be a child of the main window
hr = this->m_pVideoWindow->put_Owner((OAHWND)this->m_hWnd);
if (FAILED(hr))
    return hr;

// Set video window style
hr = this->m_pVideoWindow->put_WindowStyle(WS_CHILD | WS_CLIPCHILDREN | WS_CLIPSIBLINGS);
if (FAILED(hr))
    return hr;

Est-ce que quelqu'un a une idée?
Est-ce qu'il y a un attribut de "VideoWindow" à positionner ou est-ce qu'il faut que le script pyhton remonte less events, et notamment les déplacements?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : vidéo, directx, hr, qwidget, pyqt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre vidéo directx [ par elflink ] bonjour à tous,j'ai créé un logiciel beneficiant d'une couleur de transparence (avec la fonction prévue à cet effet de user32.dll). Néanmoins, lorsque DirectX 8- directdraw [ par cognac ] Bonjour,J'ai modifié un exemple du SDK de directX8. Pour ceux qui le connaisse c'est le FullScreenMode. Il est fantastique pour manipuler les sprites Probleme de string! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre et je ne trouve pas d'aide nul part pour ca! je vais mettre mon code en gros ca cherch directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm Animation avec un .X file (DirectX 9) [ par Hankmoon ] Bonjour à tous,je travail actuellement sur un projet scolaire qui consiste à faire les bases d'un moteur 3D à l'aide de l'API de directX 9.Je suis arr Sprite qui ne s'affice pas help!! [ par olivierpot2 ] Bonjour à tous,Je débutes avec c++/directx, et j'essaye d'afficher une image toutes bêtes. Apparement l'initialisation de directX et ok, mais rien ne encore pb VS.NET 2003 [ par supergrey ] Re-bonjour, pour créer une application DirectX avec VC++6 je faisais nouveau projet DirectX appwizard mais avec VS.NET il n'y a pas je ne trouve pas.Q acquisition vidéo composite [ par stamina ] Hello tt le monde!!!!!!!!!!Aider moi SVPJ'en viens à demander un coup de main à tous ceux qui surf s/ ce site: Je veu capturer un signal vidéo sur éch Directx et webcam [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un programme qui affiche une preview de ma webcam et je voudrais récupérer le buffer (la matrice représentant l'image point par point) E Equipe de développement de jeu vidéo recherche programmeurs [ par Johann21 ] Nous sommes une équipe de développement de jeu vidéo en constitution. Nous travaillons actuellement à la réalisation d'un jeu d'action / aventure dest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales