begin process at 2012 02 10 23:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PVM et Thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PVM et Thread

mercredi 9 novembre 2005 à 12:59:56 | PVM et Thread

Vincentsoft

Salut, Voila, j'ai un probleme avec les thread et PVM. Voila, j'ai un programme qui va lancer deux autres programme (le meme mais sur une autre machine avec l'instruction pvm_spawn() ). Ce programme contient deux fonction independante. Lors du lancement du programme, deux thread sont appele et chaque thread appelle une des fonction. Chaque fonction communique avec cette meme fonction du programme sur l'autre machine par passage de message PVM. C'est pas super clair comme j'explique, voici un petit schema: Les deux fonctions sont nommee A et B. Programme1 Programme1' Programme1'' Thread -> A Thread -> A' Thread -> A'' Thread -> B Thread -> B' Thread -> B'' Et Thread -> A communique avec Thread -> A' et Thread -> A''. Idem pour B, B' et B''. Lorsque je dit communique, c'est en utilisant des mesasage PVM. Lorsque je lance ce programme avec juste le premier thread (A A' et A'') ca marche bien. Lorsque je le lance avec le deuxieme, (B, B' et B'') ca marche bien aussi. Mais lorsque le programme tourne avec les deux thread en meme temps, ca marche plus. En fait, les process qui ont lance sur l'autre machine (Programme1' et Programme1'') meurent... Voila, je sais pas si j'ai ete tres clair, je suis desole... Est ce que qqu peut m'aider a trouver pourquoi les deux thread peuvent pas cohabiter...
mercredi 9 novembre 2005 à 14:31:12 | Re : PVM et Thread

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a des linuxiens qui arrivent à mettre des sauts de ligne au formt 13 10, faudrait voir comment ils font.
No prob ici, ça reste lisible.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, thread, pvm, programme1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread ? [ par galax98 ] Bonjour Une petite question sans doute basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai développé une application Windows sous dev-cpp, avec notamment Définir un point d'entrée [ par Havy ] Bonjour, sachant que tout programme console doit contenir la fonction main pour fonctionner, car c'est le point d'entrée, je voudrais savoir s'il est un programme qui en crée un autre [ par ritchou42 ] salut [^^yeuxenlair] je voulais savoir quel est la façon de procédé si je veux crée un programme sous win qui puissant générer un .exe en fonction du thread en C++builder [ par hkari ] bonjour je travaille dans windows et  je débute dans la programmation des threads en C++builder. j'ai utilisé la fonction suspend et resume pour met Thread en general [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai deja eu affaire aux thread lors d'un projet en java pour afficher en temps reel les informations attendre que la fonction se finissent fonction dans dll qui fait planter programme [ par pitch069 ] Bonjour,je travail actuellement sur un code C++, sous dev c++. j'utilise une dll au travers d'un *.lib et dans mon programme principal je fais appel a Dernier volet de lecture de caractere [ par xasm ] Bonjour, Grâce à vous tous le squelette du programme est terminé il ne reste plus que l'habillage. En fait le programme écrit dans des fichie controller l'execution d'une fonction [ par ebrainis ] Salut, je programme un interface graphique qui permette à un utilisateur de controler l'execution d'une fonction. Comme je suis débutant, j'ai trouvé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales