begin process at 2012 05 30 11:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Puzzle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Puzzle

samedi 22 mai 2010 à 18:55:30 | Puzzle

cyrina84

Bonjour à tous,
On ma demandé de créer le jeu Puzzle en C ou C++ (au choix), mais le professeur ne ma pas expliqué comment faire o_O (le travail demandé exactement)
Est ce je vais utiliser des photos, ou bien je vais réarranger des nombres.
Je vois pas quoi faire exactement

Une idée svp?

Merci

Cette discussion est classée dans : exactement, vais, puzzle, demandé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

o s'cour ! [ par alain34270 ] alainBonjour.au secours !Ce matin, j'ai voulu réinstaller mon système. J'avais :- 1 partition windows millenium (FAT 32);- 3 partitions linux ;- 2 par A quoi sert THIS svp .... exactement [ par ilyatout ] Bonjour,Etant en école d'ingénieur et apprenant le C++ en ce moment, mon cours est assez mal fait sur le cas du pointeur THIS en C++.Je voulais savoir A l'aide, je vais me suicider [ par lebarn ] Quel est le code pour passer en mode pleine écran, si possible avec "C++ Builder", merci. :-D je suis 1 debutant alors hein soyez indulgents lol [ par rintintin ] bon voila jexplikg acheté 1 boukin "le c++ pr les nuls" et g fait exactement tt ce kil fallait faire ; ca bug au moment de la compilation avec rhideg OpenGl ca vaut le coup ? [ par floindahouse1 ] Bon je sais pas si c'est une bonne idée de poser la question dans un forum spécial openGl. Mais est ce que ca vaut le coup ? Je m'explique: je suis ét g,n,rateur de puzzle de forme rectangulaire [ par nizcom ] bonjour;Il s'agit de d,velopper et d'impl,menter une methode pour la g,n,ration d'un puzzle de formes rectangulaires.Un rectangle initial (plaque) de Icone - Bitmap [ par RunKi ] Salut,Je veux afficher des images ou modifier des icones dans un environnement VC++ 5.Si je veux utiliser l'éditeur je vais sur l'onglet ressources pu C et mySQL [ par Panama Beach ] Bonsoir, Désolé pour le titre bateau, je sais qu'il apparait souvent, mais j'ai fait une recherche sur plusieurs pages et je n'ai pas Problème de récursivité [ par Kurul1 ] bonjour à tousJ'ai un petit souci dans la fonction récursiveCette fonction doit permettre de trouver toutes les combinaisons possibles pour un puzzle que fait exactement delete ?? [ par Tonus ] Salut @ tous Voila je voudrais savoir si en créant un tablo dans un fonction , l'instruction delete va -t- elle supprimer la totalité du tablo ou jus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales