begin process at 2012 05 30 11:00:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PUTIN DE GL/GL.h et GL/glut,h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PUTIN DE GL/GL.h et GL/glut,h

mardi 31 décembre 2002 à 23:34:21 | PUTIN DE GL/GL.h et GL/glut,h

frysa

bon voilà j'ai DL toute les librairies..je les ai mis dans les répertoire pas dafault de "turbo c++ 4.5" mais a chaque fois que je par le linker... il trouve pas les includes GL/GL.h et GL/glut.h ... Bon je suis nouveau en ce domaine je sais que mon érreur est surment une petite connerie mais aidez moi S.V.P !!!!
sinon donnez moi les links si ils existent pour les librairies GL/GL.h et GL/glut.h !!!!!
mercredi 1 janvier 2003 à 18:41:18 | Re : PUTIN DE GL/GL.h et GL/glut,h

payen

Si tu me donnes ton mail, je te les envoie ces librairies ...

-------------------------------
Réponse au message :

> bon voilà j'ai DL toute les librairies..je les ai mis dans les répertoire pas dafault de "turbo c++ 4.5" mais a chaque fois que je par le linker... il trouve pas les includes GL/GL.h et GL/glut.h ... Bon je suis nouveau en ce domaine je sais que mon érreur est surment une petite connerie mais aidez moi S.V.P !!!!
> sinon donnez moi les links si ils existent pour les librairies GL/GL.h et GL/glut.h !!!!!
jeudi 2 janvier 2003 à 00:31:45 | Re : PUTIN DE GL/GL.h et GL/glut,h

frysa

MERCI ! Beaucoup tu me sauve la vie....mon mail est fryser_d@hotmail.com

*émerci d'avance*

Réponse au message :

> Si tu me donnes ton mail, je te les envoie ces librairies ...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bon voilà j'ai DL toute les librairies..je les ai mis dans les répertoire pas dafault de "turbo c++ 4.5" mais a chaque fois que je par le linker... il trouve pas les includes GL/GL.h et GL/glut.h ... Bon je suis nouveau en ce domaine je sais que mon érreur est surment une petite connerie mais aidez moi S.V.P !!!!
> > sinon donnez moi les links si ils existent pour les librairies GL/GL.h et GL/glut.h !!!!!
>
mardi 19 août 2003 à 05:01:30 | Re : PUTIN DE GL/GL.h et GL/glut,h

bobby03

Moi je programme en Borland C++ 5.02 et j'ai eu beaucoup de problème avec Open GL mes librairies était trop vielles. J'ai du prendre Open GL 5.1 et Glut 3.7 qui étaient fait pour Visual C++ et jai fait mes propres Librairies compatible avec Borland. Maintenant tout fonctionne avec toutes les sources Open GL que je trouve.

Réponse au message :

> bon voilà j'ai DL toute les librairies..je les ai mis dans les répertoire pas dafault de "turbo c++ 4.5" mais a chaque fois que je par le linker... il trouve pas les includes GL/GL.h et GL/glut.h ... Bon je suis nouveau en ce domaine je sais que mon érreur est surment une petite connerie mais aidez moi S.V.P !!!!
> sinon donnez moi les links si ils existent pour les librairies GL/GL.h et GL/glut.h !!!!!

Cette discussion est classée dans : librairies, gl, glut, putin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OU ON PREND LES LIBRAIRIES ? [ par frysa ] Je voudrais savoir ou je peux prendre les librairies opengl plus presisement les suivantes : gl/glut.h gl/gl.h ?????????? affiche .tga opengl/c++/glut [ par gimli123 ] Bonjour, ça ne compile pas(je compile avec visual studio.net 2003) et je ne sais pas pourquoi, je suis debutant ça serait sympas de m'aider merci beau Où installer les librairies Open GL?? [ par Budweiser ] Il m'est impossible de compiler un seul programme avec les librairies d'Open GL car il ne trouve jamais le fichier à inclure.Ma question c'est où copi OpenGL avec GLUT please help [ par mondrone ] Je viens d'essayer de recopier tel quel un tutorial qu'on m'avait donné sur le net. J'arrive à obtenir ce que je suis censé avoir, pendant environ 1/1 Glut et Open GL [ par Fireflect ] Bonsoir ou bonjours ;) Vous allez rire mais je suis encore un *** de plus qui va croire qu'il est cappable de faire un moteur 3D de qualité enfin j'a OpenGL et Glut [ par chacapouette ] Bonjour, voilà je suis débutant dans la programmation et j'ai quelques petits soucis pour utiliser Glut (glut utilisé avec OpenGl pour pas mal de chos message erreur access violation [ par beautyordi ] bonjour a tous Je suis débutant et je souhaite juste lancer une fenêtre vierge avec glut j'ai recopier le code de mon bouquin voila mon code: [code=cp Problème avec les polygones [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai le code source suivant : #include #include double a=0,inca=0.1; /* Prototype des fonctions */void affichage();void clavier(unsigned Polygone au premier plan avec texte [ par nisaloncaje ] Bonjoru, je suis débutant en OpenGL et j'ai une scène en 3d en perspective. J'aimerais maintenant créer un polygone en 2d qui soit au premier plan (co PB avec le blending avec OPENGL [ par algeros ] Bon ben voila.. j'ai un probleme quand je tape sa  fans ma fonction  de gestion du clavier:switch(key)     {                case 'a':   glBlendEqation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales