begin process at 2012 05 30 11:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Putain De get A la con

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Putain De get A la con

lundi 2 septembre 2002 à 11:38:42 | Putain De get A la con

Kroni

je voudarait extraire le texte de la edit box et le mettre dans un char

GetWindowtext et GetDlg je sais pas le faire marcher et surtout je sais pas ou le placer

merci

lundi 2 septembre 2002 à 11:51:50 | Re : Putain De get A la con

Beuss

Ca dépend, tu veux le récupérer comment ? lorsqu'on appuie sur un bouton ?

-------------------------------
Réponse au message :

GetWindowtext et GetDlg je sais pas le faire marcher et surtout je sais pas ou le placer

merci

samedi 7 septembre 2002 à 10:39:10 | Re : Putain De get A la con

Kroni

oui quand on appuit sur le bouton

Réponse au message :

Ca dépend, tu veux le récupérer comment ? lorsqu'on appuie sur un bouton ?

Réponse au message :

merci

Cette discussion est classée dans : get, con, putain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour dériver une classe [ par arc59 ] J'ai créé une classe Matrice comportant des fonctions get_ele, set_ele (toutes les 2 sont "virtual") et la redéfinition de l'opérateur +.Dans ma class Analyse fichier log a faire en C [ par Nexouille ] A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee***************************************Les serveurs web enregistrent la trace des visites dans des fichiers de log. C Cherche prog graphique [ par felipelvh ] Je suis un Newbie en programmation (surtout en visuel)je cherche un prog (tout con) qui ouvre une fenetre et qu'il ne me reste plus qu'a utiliser des probleme tout con !! [ par logray ] mon problème est surement tout con mais je n'arrive pas à le résoudre : lorsque j'exécute mon programme en mode debug ou release depuis MVC6.0, il m'a system(.....) aidé moi c'est tout con [ par xionoxid ] salutIl me faut un bug svp aidé moi ou est là faute ??#include #include int main(){ char a[10]; cout cin >> a; pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou Truc tt con (comme moi), aider moi [ par psycotic93 ] alors voila i faudrai juste quand mécrive un ptit code source qui ouvre un fichier .txt et qui l'affiche dans une fenetre windows ( il serai sur inter aider moi plzz c vraiment tt con [ par psycotic93 ] ecriver moi un simple code source de 10 ligne ki ouvre et affiche un fichier dans une fenetre windows plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmerci davance pour vot Date sur dev-C ... Tout con ... [ par Wiiip ] Je voudrais obtenir le n° du mois et le n° du jour, dans 2 entiers ... tout simplement.G beau eplucher les sources, a chaque fois, ce fichu dev-C++, i TRUC TOUT CON [ par krovomite ] Salut,Je cherche a savoir comment peut on faire pour copier un exe dans un repertoire que l'on veut ?Par exemple, je telecharge un exe, et je veux qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales