begin process at 2012 02 11 18:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

put ftp en c/c++ ok. Mais en APPEND ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

put ftp en c/c++ ok. Mais en APPEND ?

lundi 22 septembre 2003 à 02:22:31 | put ftp en c/c++ ok. Mais en APPEND ?

pdessoulles

(put ftp en c/c++ ok. Mais en APPEND ?)

Bonjour à tous

J'utilise depuis longtemps les fonctions :
CFtpConnection::PutFile
ou
FtpPutFile

Pour envoyer des fichiers d'un disque local sur un serveur FTP.
Mais aujourd'hui, j'ai besoin de le faire en mode APPEND.

Or, me semble-t-il, rien dans les options de ces fonctions ne le permet.

Pourtant, en ligne de commande ou dans un script ftp exécuté par ftp -s:nom_fichier_ftp, on distingue bien la commande "put" de "append", donc ça doit être possible.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème en l'ayant résolu?
Merci de vos réponses.

pdessoulles

Cette discussion est classée dans : ftp, ok, commande, append, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte Commande FTP quote site filetype=xxx [ par kalimanu ] Bonjour, J'utilise Visual C++ 6.0 pour effectuer des transferts CFT. Je parviens bien à envoyer ou recevoir des fichiers mais je bloque sur l'utilisat Couleur d'un pixel / Hotkey fonctions [ par Derto ] Bonjours. Quelqu'un aurait t'il la solution pour appeler une fonction grace à une touche de raccourci ? Et j'aimerai aussi savoir si il existe une f communication de commande infrarouge par un boitier [ par mahdouch16 ] salut tt le monde c'est mon premier post dans le forum alors j'éspère trouver mon bonheur , je commance à traiter mon projet de fin d'études qui se re Commande pour un videoprojecteur [ par diji64 ] Salut à tous,   J'ai un petit problème, voilà je viens d'acheter un videoprojecteur OPTOMA et il peut se piloter par réseau soit en RS232 ou soit en R commande d'un robot [ par samir87hassani ] j suis entrain de creer une interface de commande d'un robot et j'ai besoin d'aide ce qui concerne la modelisation geometrique inverse et la programma Projet de détection d'AP wifi [ par Korangarr ] Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je dois créer un détecteur de points d'accès Wifi. Ce sera un programme qui devra tourner su Copie de fichier en append [ par 0x80h4x0r ] Salut();Je voudrais coder une simple application de copie de fichier plain text (pas binaire) . Le probleme c'est que je veux copier les fichier en ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales