Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : put ftp en c/c++ ok. Mais en APPEND ? [ Archives / Réseau / Internet ] (pdessoulles)

lundi 22 septembre 2003 à 02:22:31 | put ftp en c/c++ ok. Mais en APPEND ?

pdessoulles

(put ftp en c/c++ ok. Mais en APPEND ?)

Bonjour à tous

J'utilise depuis longtemps les fonctions :
CFtpConnection::PutFile
ou
FtpPutFile

Pour envoyer des fichiers d'un disque local sur un serveur FTP.
Mais aujourd'hui, j'ai besoin de le faire en mode APPEND.

Or, me semble-t-il, rien dans les options de ces fonctions ne le permet.

Pourtant, en ligne de commande ou dans un script ftp exécuté par ftp -s:nom_fichier_ftp, on distingue bien la commande "put" de "append", donc ça doit être possible.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème en l'ayant résolu?
Merci de vos réponses.

pdessoulles

Cette discussion est classé dans : ftp, ok, commande, append, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte fonctions_procedures en C [ par mafiaman42 ] Bonjour a tous, Voila je suis en BTS info et je dois introduire dans un programme principal en C , des fonctions et procédures, comment dois je faire MFC => Parcourir l'arborescence [ par jul39dole ] Bonjour,Je souhaiterai obtenir la liste des fichiers contenus dans un répertoire et ses sous-répertoires. Seulement, ne pouvant utiliser les fonctions fichier ligne de commande...TROU NOIR !! [ par sphaxslayer ] Salut tout le monde ! Bon alors pas d'cailloux s'il vous plait...j'ai plus fait de C++ depuis 2 ans et j'voudrais m'y remettre...sauf que j'ai un sou FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor Devcpp - compilation en cascade [ par nobpn ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire (si possible) avec devcpp pour que si il me trouve pas la lib il la compile. Je m'explique : dans le Fonctions callback [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir s'il est possible de passé en paramètre un pointeur de méthode en précisant une instance, je m'explique: so execution d'une commande depuis un fichier c [ par Ensias ] Bonjour , je voudrais savoir comment executer une commande unix ( ls par exemple ) depuis une fichier  .c Merci Récuperation de l'output d'une commande [ par qsdfgh ] bonjour je voudrais faire un prog qui affiche une liste du repertoire courant en utilisant "dir",mais je ne sais pas comment faire pour recuper les aide please [ par qsdfgh ] bojour; je voudrais fire un prog qui: -lit un mot de passe dans un fichier -lit une entrée utilisateur -compare l'entree avec le passe du ficheir voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.