Moi aussi ca m'interesse Si tu peux , envoie le moi 'si tu l'as toujours àarcencielah@hotmail.com Merci d'avance
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> ca m'interesse grave je suis dans la merde envoie a djouje@wanadoo.fr sources et tout autre chose sur le sujet notament le developpement de l'ia! > t'assurais grave si tu pouvais speeder merci kouz ..... help s o s .. . .. > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > si tu veux j'ai fait un petit puissance 4 sous dos (donc interface basique) > l'ia est a revoir totalement mais bon si ca peut te depanner > possibiliter de sauvegarder plusisuers parties sur fichier etc... > > ps je suis loin d'etre un pro de la prog mais il marche > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > c'est tres important pour moi il me faudrait ce petit jeu je remercie toute personne pouvant me venir en aide . > Merci et bonne prog. > >
|