begin process at 2012 05 30 11:00:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Puissance 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Puissance 4

vendredi 10 juin 2005 à 13:44:56 | Puissance 4

deedflit

Vous pouvez aller voir les commentaires du code source n° 30998 (puissance 4 en C) svp? J'ai laissé un message et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me répondre car j'essais de comprendre ce programme et j'ai quelques difficultés.
vendredi 10 juin 2005 à 14:07:01 | Re : Puissance 4

ctx_man

Réponse acceptée !
Les applications console possèdent deux handle. stdin et stdout
stdout est ce qui est envoyer de l'application vers l'ecran.
stdin est ce qui est envoyer de l'ecran (ou plus clavier/souris) vers l'application.
donc quand on apelle une fonction tels que printf, on ecrit dans le stdout. Par contre quand on fait un scanf, l'utilisateur ecrit dans le stdin.
Sauf que scanf  ne gere pas les espaces. Par consequent si on tape plusieurs chose separer par des espace, scanf ne remplira ta variable que jusqu'au premier espace. De plus suivant l'utilisation tu peux te retrouver avec un \0 en trop dans ton stdin. et donc recupere n'importe quoi avec des scanf. Pour eviter ca on vide le stdin en faisant
"fflush(stdin);"

Quand au "*ptab=250;" Il remplit juste son tableau avec une valeur de son choix, il aurait pu mettre a peut pres n'importe quel valeur de caracter affichable.

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préservé !!!
samedi 11 juin 2005 à 12:33:58 | Re : Puissance 4

deedflit

Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : puissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

puissance 4 en c [ par girlweeb ] je recherche le jeux puissance 4 en c , si possible !qq un pourrait il me venir en aide? puissance 4 en C [ par djouje ] c'est tres important pour moi il me faudrait ce petit jeu je remercie toute personne pouvant me venir en aide .Merci et bonne prog. mise à la puissance... [ par couriousous ] HEllo!Comment mettre à la puissance X une variable. Pas seulement faire x*x*x autant de fois qu'on veut mais aussi pouvoir faire x^(1/3) pour racine c please..J'aimerai avoir un exemple de puissance 4 avec IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... je suis desespere... je cherche un puissance 4 en mode 1 joueur IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... Puissance 4 Help [ par Strange12 ] je recherche un fichier source plutôt simple en C du jeu Puissance 4.Si vous avez un truc à me proposer répondé moi vite PUISSANCE 4 EN C [ par SniPi ] Si kkn a ce code source, ca serai sympa qu'il me le dise.Merci bcp, en éspérant des réponses positives au plus vite.Amicalement...SniPi Puissance 4 en 3D [ par nathounet26 ] J'ai besoin urgemment d'une source d'un jeu de puissance4 en MFC (C++) question de vie ou de mort!!! Fonction racine carre puissance et factoriel [ par Samuel0210 ] Bonjour Voila, g creer 3 fonctions pour calculer la racine carre, la puissance et le factoriel de different nombres elles se compile sans erreur mé e Comment jouer contre un ordinateur [ par boubou45 ] Bonjour,J'ai un projet à faire, du moins 2. Je dois ecrire un prog pour le jeu du Puissance 4 et du domino. Le Puissance 4 est bientot fini mais je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales