begin process at 2012 05 30 11:00:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

puissance4 en POO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

puissance4 en POO

mercredi 22 octobre 2008 à 11:08:58 | puissance4 en POO

pomette

quelqu'un pourrait il m'aider ou me dire ou je peux m' inspirer d'un puissance 4 en Prog Orientee Objet?
En faisant des classes...
mais un puissance 4 tout bete pour le moment...
merci pour votre aide, j' en ai vraiment besoin!

Cette discussion est classée dans : poo, puissance, puissance4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

puissance 4 en c [ par girlweeb ] je recherche le jeux puissance 4 en c , si possible !qq un pourrait il me venir en aide? puissance 4 en C [ par djouje ] c'est tres important pour moi il me faudrait ce petit jeu je remercie toute personne pouvant me venir en aide .Merci et bonne prog. mise à la puissance... [ par couriousous ] HEllo!Comment mettre à la puissance X une variable. Pas seulement faire x*x*x autant de fois qu'on veut mais aussi pouvoir faire x^(1/3) pour racine c please..J'aimerai avoir un exemple de puissance 4 avec IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... je suis desespere... je cherche un puissance 4 en mode 1 joueur IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... A tous les pros du C++ / POO [ par Kezal ] Salut,J'ai un leger problème et j'aimerais y trouver une solution, alors je viens demander conseil ici ;)Alors voila, j'ai une classe :class CEngine{p Puissance 4 Help [ par Strange12 ] je recherche un fichier source plutôt simple en C du jeu Puissance 4.Si vous avez un truc à me proposer répondé moi vite Puissance4 en C "HELP" [ par Strange12 ] Je recherche un fichier source en C compatible avec Linux du jeu Puissance 4 si possible relativement simple car je ne suis pas une lumière en program PUISSANCE 4 EN C [ par SniPi ] Si kkn a ce code source, ca serai sympa qu'il me le dise.Merci bcp, en éspérant des réponses positives au plus vite.Amicalement...SniPi Puissance 4 en 3D [ par nathounet26 ] J'ai besoin urgemment d'une source d'un jeu de puissance4 en MFC (C++) question de vie ou de mort!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales