begin process at 2012 05 30 11:00:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

puissance 4 en interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

puissance 4 en interface

mardi 26 juin 2007 à 10:08:25 | puissance 4 en interface

sylmobo

Bonjour,

J'aimerais instancier un puissance 4 en interface graphique. Pour ce faire j'aimerais créer dans mon constructeur un tableau dynamique de 48 pictureBox donc les trois étapes sont les suivantes.  

è    pion Jaune.

è    Pion rouge

è    Vide.

Mon problème est de savoir créer un tableau dynamique de 48 pictureBox avec Visual studio 2005.

Je vous remercie d'avance.

Mon é-mail : syl_ms@hotmail.com

Sylvain

Cette discussion est classée dans : créer, dynamique, tableau, interface, puissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface dynamique [ par emilia123 ] Bonjour. je souhaite dans le but de créer un chat en C++ sous builder, de créer dynamqieument l'interface. Mais je ne sais pas comment gerer les évène tableau dynamique a 2 dimensions [ par CausPupus ] Je cherche à créer un tableau dynamiquement au cours de mon application (je ne connais pas ca taille avant d'éxecuter le programme). Donc je sais que tableau dynamique de structure plusieurs structure différente en C ? [ par Nico_35136 ] Bonjour a tous, Voila je débute dans l'allocation dynamique en C voici mon problème. Je possédé 5 structure de taille différentes qui vont contenir DialogBox Dynamique [ par Mr_Coinche ] Bonjour, Je voudrais créer un DialogBox Dynamique (avec l'api windows), à partir d'un fichier de configuration. Je dois pouvoir paramétrer, le texte Excel 2007, filtrer un tableau croisé dynamique avec 2 champs dépendants [ par Paulo66 ] Bonjour a tous, Je ne suis pas surement pas sur le bon forum mais je ne trouve pas développement office dans la liste déroulant [^^confus5] Je suis Tableau dynamique à 2 dimensions [ par JLO68 ] Bonjour à toutes et tous je débute en vba excel2007 et je n'arrive pas a me dépatouiller avec un tableau à deux dimensions. le probleme est qu'il comp communication thread [ par pupuce54980 ] bonsoir tout le monde, j'ai un soucis technique j'aurais voulu savoir comment vous vous y prendraisle soucis c'est que je dévellope un programme avec constructeur [ par maymouna2008 ] salut t le monde svp repondez moi a cet question:c est une clase matrice chaqu ligne de la matrice représenté par un tableau dynamique ainsi tt les li [matlab]aidez moi matlab svp!!! [ par help26 ] salut je suis débutante en matlab et je dois créer une interface ou il y a un menu ( lecture enregistrement du son ...) svp si vous pouvez m'aidez da [BAR]Créer interface connexion TSE. [ par pepino27490 ] [size=200]Bonjour ! Voilà mon histoire ^^... Il y a peu dans mon entreprise nous avons totalement restructuré notre réseau. Nous avons donc divalto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales