begin process at 2012 05 30 10:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

puissance en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

puissance en c++

jeudi 22 avril 2010 à 18:29:38 | puissance en c++

rama340

[color=purple] salut; comment j'affiche x puissance n en c++!!!!
et une autre question, comment j'utilise les fichier en c++!!
merci/color]

vendredi 23 avril 2010 à 10:36:18 | Re : puissance en c++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
1) Fonction "pow" présent dans <cmath>
2) std::ostream et std::istream, présent dans <fstream>. Tuto sur: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36367-lecture-et-ecriture-dans-les-fichiers-en-c.html
En revanche, contrairement à ce qui est dit, évite les "using namespace", voir: http://0217021.free.fr/portfolio/axel.berardino/articles/bon-usage-using-namespace

vendredi 23 avril 2010 à 18:36:06 | Re : puissance en c++

rama340

merci pour votre réponse; mais si je veut afficher les résultat dans un fichier comment je déclare le fichier avec les paramétre du fct afficher!!!!!!

Cette discussion est classée dans : color, puissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

puissance 4 en c [ par girlweeb ] je recherche le jeux puissance 4 en c , si possible !qq un pourrait il me venir en aide? puissance 4 en C [ par djouje ] c'est tres important pour moi il me faudrait ce petit jeu je remercie toute personne pouvant me venir en aide .Merci et bonne prog. mise à la puissance... [ par couriousous ] HEllo!Comment mettre à la puissance X une variable. Pas seulement faire x*x*x autant de fois qu'on veut mais aussi pouvoir faire x^(1/3) pour racine c please..J'aimerai avoir un exemple de puissance 4 avec IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... je suis desespere... je cherche un puissance 4 en mode 1 joueur IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... SetTextColor(HDC,COLORREF); [ par Xs ] salut !j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effet Utilisation concrete de setbkcolor [ par dread ] J'ai mis le code suivant dans WM_INITDIALOG: HDC hdc; COLORREF color; color = RGB(12,12,12); hdc = GetDC(hwnd); SetBkColor(hdc,co Puissance 4 Help [ par Strange12 ] je recherche un fichier source plutôt simple en C du jeu Puissance 4.Si vous avez un truc à me proposer répondé moi vite PUISSANCE 4 EN C [ par SniPi ] Si kkn a ce code source, ca serai sympa qu'il me le dise.Merci bcp, en éspérant des réponses positives au plus vite.Amicalement...SniPi Puissance 4 en 3D [ par nathounet26 ] J'ai besoin urgemment d'une source d'un jeu de puissance4 en MFC (C++) question de vie ou de mort!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales