begin process at 2012 05 30 10:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Publipostage C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publipostage C++

lundi 13 juin 2011 à 17:45:38 | Publipostage C++

olfleouf

Bonjour
voila nous avons un projet de publipostage a réaliser en C++. Nous avons une lettre comme modèle qui est composée de plusieurs balises (ex #Nom) nous arrivons à afficher la lettre, à trouver les balises , les modifier le seul problème ce produit lors de l'enregistrement des balises .
Nous créons un nouveau fichier et la tout le texte se trouve simplement sur une seule ligne. On aimerait retrouver la structure de la lettre initiale (espace, retour ligne...) avec les balises modifiées merci d'avance voici le code :

Code C/C++ :
void texte::CreerLettre(string a,liste l,vector<string> b)
{
	char nom[80];
	string Nom;

ifstream fichier(a.c_str(), ios::in);
	cout<<"Nom du fichier a creer"<<endl;
	cin>>nom;

//fich=fopen(nom,"wt");
	ofstream fich(nom, ios::out | ios::trunc);

int i=0;
	int j=0;

char c;
	string word;
	int taille;
	while((c=fichier.get())!=EOF){//Tans que la fin du fichier n'est pas atteint
				{
					while( fichier >> word )
					{

if ( word.at(0) == '#')
						{
							taille=word.size();
							if(word.at(taille-1) == ',')
							{
								word = word.substr(0, taille-1);
							}
							for(int i=0;i<b.size();i++)
							{
								if(b.at(i)==word)
								{
									word=l.getpersonne(0).getinfo().at(i);
									fich<<word;
								}
							}
						}
						else
						{
							fich<<word;
						}

}
				}
	}
}

Cette discussion est classée dans : fichier, int, word, balises, fich

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ creation d'un fichier texte a nom variable [ par sloaneaaaa ] ben voila je voudrai creer un fichier texte auquel je puisse donner n'importe quel nom ms g des erreurs que je comprend pasle nom de fichier est ds un Lecture et ecriture sur fichier [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travaille sur la gestion des fichier en c.Mon livre n'explique pas clairement l'ectriture et la lecture dans les fichiers.Voic fichier [ par infodaoudi ] je veux afficher la classes suivante dans un fichier binaire: class Noeud { public: int nbEntree; PageRegion *fils[C+1]; } avec: class PageRegion Ouverture de fichier image sous Visual C++ [ par elo29 ] Bonjour, Je reprends actuellement un code permettant de transformer une image en binaire. Mon problème est que le fichier image ne s'ouvre pas. Voici Sauver stucture ? [ par ralebole ] Comment sauvegarder cette stucture dans un fichier texteet ensuite pouvoir ouvrir ce fichier texte pour le placer dansla stucture tout en utilisant Cr Pb avec fscanf [ par max4163 ] je veux lire les données d'un fichier a partir d'une fonction de ma classe CFichier mais ca ne marche pas!!! Voila ce que j'ai programmé en simplifié: comment lire une video [ par unionx ] salut tout le monde j'ai un grand probleme -> je ne sais pas comment fais pour lire une sequence video n'import quel format, j'ai deja fais beaucoup Probleme dans mon programme password [ par Jarod1980 ] Salut tout le monde,Voilà j'ai un problème dans mon programme de password. Je m'explique: J'ai développé en premier lieu un programme où l'utilisateur Probleme ASCII et coonversion string vers char (enfin je pense) [ par Leptis ] Salut a tous les pgm qu'il y a sur ce site. Avant tout je tien à vous prévenir que je suis en gros newbie en C.Voila mon problème : je cherche à faire lecture d'un fichier et stockage dans une liste [ par antoskin ] Salut à tous! Je dois implémenter un algo de coloration de graphe(pour ceux qui connaissent) et j'ai pour cela une structure de type TGrapheList qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales