begin process at 2012 05 30 10:59:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

pu#!@'{&=!:; de memoire !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pu#!@'{&=!:; de memoire !!!

dimanche 7 avril 2002 à 18:07:04 | pu#!@'{&=!:; de memoire !!!

Xs

salut.

voila, presque chacun de mes prog, j'obtiens une erreur memoire du type "l'adresse "0x0001834F" ne peut etre "read"/"written"........."

c 'est tres chiant !!!!!!!!

alors, qu'est-ce qui ne va pas??!!

ps : meme sur certain programme du style eDonkey, j'ai des erreurs, comme ca. est-ce que c'est passke j'ai pas assez de memoires ? (je suis sur un vieux Pc avec 32Mo RAM sous Win2000)

un de mes codes :

#include <windows.h>
#include <fstream.h>
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <conio.h>
#include <commctrl.h>
#include "resource.h"

FILE *openbin;

HMENU menu;
char buffer[82];
char *c;
int c1;

char Aconv[1024];
char *conv;
int apconv;

void openbi()
{
openbin = fopen(buffer,"r");

while(!feof(openbin))
{
c1 = getw(openbin);
itoa(c1,c,2);
SetDlgItemText(NULL,IDC_TEXT,c);
}
}

LRESULT CALLBACK OpenProc(HWND OProc, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
switch(msg)
{
case WM_CLOSE:
EndDialog(OProc,0);
break;
case WM_DESTROY:
EndDialog(OProc,0);
break;
case WM_INITDIALOG:
SetWindowPos(OProc,HWND_TOP,200,200,455,108,SWP_SHOWWINDOW);
break;
case WM_COMMAND:
switch(HIWORD(wParam))
{
case BN_CLICKED:
switch(LOWORD(wParam))
{
case ID_OPEN:
GetDlgItemText(OProc,IDC_OPENEDIT,buffer,80);
EndDialog(OProc,0);
openbi();
break;
}
}
break;
default:
return FALSE;
}
return FALSE;
}

LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND DlgProc, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
int nCmdShow;
switch(msg)
{
case WM_CLOSE:
DestroyWindow(DlgProc);
break;
case WM_DESTROY:
PostQuitMessage(0);
break;
case WM_COMMAND:
switch(HIWORD(wParam))
{
case BN_CLICKED:
switch(LOWORD(wParam))
{
case ID_FICHIER_OUVRIR :
{
CreateDialog(NULL,MAKEINTRESOURCE(IDD_DIALOG2), NULL, (DLGPROC) OpenProc);
if(DlgProc == NULL)
{
MessageBox(NULL, "Window Creation Failed!", "Error!",
MB_ICONEXCLAMATION | MB_OK);
return 0;
}

ShowWindow(DlgProc, nCmdShow);
UpdateWindow(DlgProc);
}
break;
case ID_CONVERSION_CONVERTIRLETEXTEACTUELENBINAIRE_ENBINAIRE:
{
/*Une erreur est apparue ici*/
/* (mais la ca m'etonne pas trop, regardez comment je m'y prend mal pour convertir
un char * un int puis le int en char)
*/
GetDlgItemText(DlgProc,IDC_TEXT,conv,sizeof(conv));
apconv=atoi(conv);
itoa(apconv,Aconv,2);
SetDlgItemText(DlgProc,IDC_TEXT,Aconv);
}
break;
case IDCANCEL:
DestroyWindow(DlgProc);
break;
}
}
break;
default:
return FALSE;
}
return FALSE;
}

int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance,
LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
{
HWND hDlg;
MSG Msg;

hDlg = CreateDialog(hInstance,MAKEINTRESOURCE(IDD_DIALOG1), NULL, (DLGPROC) DlgProc);

menu = LoadMenu(hInstance,MAKEINTRESOURCE(IDR_MENU1));
SetMenu(hDlg,menu);

if(hDlg == NULL)
{
MessageBox(NULL, "Window Creation Failed!", "Error!",
MB_ICONEXCLAMATION | MB_OK);
return 0;
}

ShowWindow(hDlg, nCmdShow);
UpdateWindow(hDlg);

while(GetMessage(&Msg, NULL, 0, 0) > 0)
{
TranslateMessage(&Msg);
DispatchMessage(&Msg);
}
return Msg.wParam;
}

dimanche 7 avril 2002 à 19:36:16 | Re : pu#!@'{&=!:; de memoire !!!

mmuller57

Si tu as Visual C++ d'installé, c'est lui qui génére tout ces plantages (a cause de son débuggeur). @+ Bonne prog'
dimanche 7 avril 2002 à 20:06:14 | Re : pu#!@'{&=!:; de memoire !!!

Xs

cool, donc, tu veux dire que mes prog marchent normallement ? ou du moins, ne font pas ce type de plantage ?!

sa serait cool !!!! (je le jarte illico-presto)
mais pkoi y me fait ca maintenant lors que il ne me la jamais fait avant ? (avant, j'etais sous Win98)

-------------------------------
Réponse au message :

Si tu as Visual C++ d'installé, c'est lui qui génére tout ces plantages (a cause de son débuggeur). @+ Bonne prog'
dimanche 7 avril 2002 à 20:42:01 | Re : pu#!@'{&=!:; de memoire !!!

jcecchi

salut,

je pense que 32mo de ram c'est un peu leger pour windows 2000 et vc++. Deja pour windows 2000, microsoft conseille 64mo.

Réponse au message :

cool, donc, tu veux dire que mes prog marchent normallement ? ou du moins, ne font pas ce type de plantage ?!

mais pkoi y me fait ca maintenant lors que il ne me la jamais fait avant ? (avant, j'etais sous Win98)

Réponse au message :

dimanche 7 avril 2002 à 20:52:03 | Re : pu#!@'{&=!:; de memoire !!!

Xs

bon, g dégagé VC++ et ca marche tjrs pas : on passe au formatage pour Win98 ?? (je le ferais mais si ca sert a ca en plus)

Réponse au message :

salut,

je pense que 32mo de ram c'est un peu leger pour windows 2000 et vc++. Deja pour windows 2000, microsoft conseille 64mo.

Réponse au message :

Réponse au message :

dimanche 7 avril 2002 à 20:58:15 | Re : pu#!@'{&=!:; de memoire !!!

jcecchi

a mon avis si tu veux pas depense du fric repasse a 98.

Réponse au message :

bon, g dégagé VC++ et ca marche tjrs pas : on passe au formatage pour Win98 ?? (je le ferais mais si ca sert a ca en plus)

Réponse au message :

salut,

Réponse au message :

Réponse au message :

dimanche 7 avril 2002 à 21:57:46 | Re : pu#!@'{&=!:; de memoire !!!

mmuller57

Oui formate je n'ai jamais réussi a enlevé cette saloperie de déboggeur en déisnstallant VC++, et moi aussi il me faisait ça sous Win 2000, mais je n'ai jamais testé sous Win 98, bref je préfère mon petit bloc note et Borland 5.5, lol @+

- Généralement je n'oublie aucun visage, mais pour toi je ferais une exception ! -

Cette discussion est classée dans : case, break, msg, wparam, dlgproc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

positions [ par Xs ] salut ! je cherche et je trouve pas, ou alors je sais pas m'en servir, comment on recupere la position actuelle du fenetre(dialogbox).j'ai essayé des faire progresser....une progress bar !! [ par Xs ] c tout bete, mais je sais pas comment faire. ou plutot lui dire a quoi comparer sa progression par rapport au chargement de quelque chose.mon code : # objet non initialisé (API Win32) [ par Xs ] salut !voici mon code, d'abord :#include #include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){cha Qui veut gagné 50Frs!!!!!!!!!!!!!! [ par Akil ] Bonjour à tousJe cherche quelqu'un qui sait bien programmer en langage C++ et Vb.J'ai un projet d'éditeur de texte Farsi (Righttoleft)en C++ et je vou touches [ par Xs ] voila, j'ai essayé de tester des touches afin que, par exemple, lorsque l'on appuie sur Y, une message box apparaisse.j'ai recupérer ce code venat de erreur memoire [ par Xs ] alors voila, j'ai jamais vu ca.je lance mon programme. normal. puis je clique sur le bouton generer et là, pouf !un message d'erreur. alors, celui la, randomize [ par niconico ] salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog :le prob :avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs :error C2065: switch ... case [ par didrocks ] J'ai un problème est mon case:int n=App->run; // dépendant de la partie du programme en cours switch(n); { case 1: // intro { App->BmpDeFond = App-> API Win32, problème de variable [ par bouba ] Salut a tous, j'ai un blem de variable dans mon programme. Voici mon code source.LPSTR Path="";LRESULT CALLBACK WndProc( HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM Problème avec WM_KEYDOWN: [ par cognac ] Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales