begin process at 2012 05 30 10:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ptite question...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ptite question...

mercredi 4 février 2004 à 19:40:03 | Ptite question...

DeAtHCrAsH

Comment dois-je proceder pour mettre des composants sur les differentes feuille d'un tab control ? Et ceci sans MFC ni quoi que se soit du genre.... En C/C++ quoi ... :p
Dois-je positionner a chaque fois les composants et les rendres visibles ou invisibles selon la page actuellement choisie ?

Merci par avance...

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--

Cette discussion est classée dans : question, ptite, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ptite question de C pas compliquee [ par DevGizmo ] Bonjour, j'ai une ptite question de C...J'ai tableau 2D defini: char tmp[10][20]J'affecte un pointeur a ce tableau, de la sorte que je recupere une li ptite question [ par ifren ] j'ai un projet A, qui est une mfc avec une formulaire, et un autre projet B avec un autre type de formulaire, je veux les ingrer dans un seul projet C ptite question QT ... [ par eben_master ] Salut a tousjvoudrais savoir si qqun pourrait m'aider en QT, en fait j'ai creer un QPopupMenu avec un item "HELP" et j'aimerais ke quand on clic sur c editeur de ressources VC6 [ par leprov ] salut a tous.bon ma question est très très con, mais je pose quand meme. comment je fais pour créer des boites de dialogues avec l'éditeur de ressourc Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++ [ par samovian ] Bonjour tout le monde.Je sais que c'ets une question de débutant mais je ne trouves pas trop de réponse a ca. Je voudrais juste faire un panneau de 20 Question socket - Client/Serveur [ par LordBob ] Bonjour a tous,alors voila je suis en train de developper un petit programme client/serveur... donc tout se passe bien, mon client se connecte parfait GTK ou SDL [ par eagleamon ] Bonjour à tous !Je pose cette question car je dois réaliser un programme sous linux permettant du traitement complexe d'image provenant d'une caméra r Question conne ^o) [ par Joky ] Bonjour Bonjour tout le monde ;)J'ai une question qui me tracasse...Rien de bien intéressant jusque là...En faite, je voudrais convertir un char, en i question sur les variables [ par Kernox ] Bjr,Je doit lire un fichier txt de plusieurs lignes et avec des lignes dune longeur differente.Je veux savoir comment peut ton faire quelque chose com BCB et les composants perso [ par dominion ] Bonjour à tous !J'ai créé un composant perso avec BCB (un TTabSheet) contenant un TRichEdit. Mais je n'arrive pas à y accéder à l'exécution ! Lors de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales