begin process at 2012 05 30 10:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

ptite question QT ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptite question QT ...

samedi 27 mars 2004 à 13:02:58 | ptite question QT ...

eben_master

Salut a tous
jvoudrais savoir si qqun pourrait m'aider en QT, en fait j'ai creer un QPopupMenu avec un item "HELP" et j'aimerais ke quand on clic sur cet item un fichier txt s'ouvre.
J'imagine que c'est possible mais je sais pas di tout comment.
En vous remerciant...
samedi 27 mars 2004 à 18:26:05 | Re : ptite question QT ...

bouba

Tu créer un slot qui reception le signal envoyé par ton Item, ce slot t'ouvre une fenêtre avec le fichier chargé dans un QTextEdit ou autre, rien de bien complexe, en lisant la doc tu trouvera pas mal d'exemple sur l'ouverture et le chargement de fichier dans un QTextEdit, pour les slot/signal c'est pareil, avec un pe de temp ca devré marcher. Sinon, regardes l'éditeur de texte (pas fini!!) que j'ai commencé, bien sûr je charge du texte dans une zone et j'utilise des menu, tout ce que tu as besoins!!!
Alé, bonne chance et n'hésites pas si t'as un autre blem.
Bouba
samedi 27 mars 2004 à 18:52:59 | Re : ptite question QT ...

eben_master

je te remercie bouba jvais voir cke je peux faire.. merki

Cette discussion est classée dans : question, item, ptite, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ptite question de C pas compliquee [ par DevGizmo ] Bonjour, j'ai une ptite question de C...J'ai tableau 2D defini: char tmp[10][20]J'affecte un pointeur a ce tableau, de la sorte que je recupere une li Ptite question... [ par DeAtHCrAsH ] Comment dois-je proceder pour mettre des composants sur les differentes feuille d'un tab control ? Et ceci sans MFC ni quoi que se soit du genre.... E ptite question [ par ifren ] j'ai un projet A, qui est une mfc avec une formulaire, et un autre projet B avec un autre type de formulaire, je veux les ingrer dans un seul projet C grande question [ par ifren ] salut, ou plutot resalut,etat du pbacctuellement je suis en stage, et mon maitre de stage m'a demander de lui nettoyer (ou au moins d'avoir une idée) question reccurente [ par ifren ] comment est ce qu'on peut transforer un entier en une chaine de caracteremercisoyant heureux faisant fortune un exe [ par fity ] bonjour je suis debutant en c++ et j'ai une petite questionun exe comment on voir ou decompile,voir sont codepar exemple sous xp y a shutdown.exe subs API: Menu, comment charger un menu dynamiquement AU FUR ET A MESURE [ par JackosKing ] Bon, voilà je souhaite faire un menu qui liste tous les fichiers du disque dur. Pour des raison de performances, je ne peux tout lister en meme temps. un tableau dans une classe [ par JediMaster ] salut tt le monde j'avais deja poser cet question mais je crois que celui qui ma repondu a pas compris la question donc je veux faire une classe avec Class ou pas Class la est la question! [ par frdestroyers27 ] Bon je lisait un livre sur la programmation de jeux pour windows dedans l'auteur écrit qu'il est préférable de ne pas utilisé de class. j'aimerais sav ptite kestion sur ExitThread [ par none77 ] bonjour,j'ai un thread qui boucle sans cesse avec une variable booléenne et un while.Donc quand je souhaite arreter mon thread je change d'état le boo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales