begin process at 2012 05 30 10:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ptite question de C pas compliquee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ptite question de C pas compliquee

lundi 7 mars 2005 à 10:54:59 | Ptite question de C pas compliquee

DevGizmo

Bonjour, j'ai une ptite question de C...
J'ai tableau 2D defini: char tmp[10][20]

J'affecte un pointeur a ce tableau, de la sorte que je recupere une ligne entiere pour faire un calcul ligne par ligne

J'ai fait un test: ptr = &(tmp[0][5]), ca marche, mais je ne suis pas sur la bonne dimension; il me prend la 5eme colonne et non pas la 5eme ligne....Comment fait on?

Merci beaucoup

A tres bientot

Fred
lundi 7 mars 2005 à 11:19:18 | Re : Ptite question de C pas compliquee

jul39dole

ptr ) &(tmp[5][0])
amicalement  ;-)
lundi 7 mars 2005 à 11:27:46 | Re : Ptite question de C pas compliquee

DevGizmo

J'avais essayer ca aussi....mais non.....marche pas.....
Il ne me donne pas ce qu'il faut......
lundi 7 mars 2005 à 11:28:50 | Re : Ptite question de C pas compliquee

yserver

Bonjours,

On fait tmp [5] tout simplement non?

Bon courrage.
lundi 7 mars 2005 à 11:37:05 | Re : Ptite question de C pas compliquee

DevGizmo

marche tjs pas.......
lundi 7 mars 2005 à 12:32:30 | Re : Ptite question de C pas compliquee

jul39dole

et ceci : &(tmp[0])[5] ?
lundi 7 mars 2005 à 13:18:48 | Re : Ptite question de C pas compliquee

DevGizmo

&(tmp[0])[5]  ca revient au meme...................................
Je ne comprend vraiment pas......!!!!!
C'est pas cool...

Cette discussion est classée dans : ligne, tableau, question, ptite, compliquee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de c....merci de repondre, c'est urgent svp.... [ par DevGizmo ] Bonjour,Encore desole de revenir avec mon probleme mais je n'ai pas d'issue. En effet, je cherche a lire ligne par ligne mon tableau 2D avec un pointe Question Malloc [ par divx78 ] Ma question va en faire rire plus d'un mes bon :scette ligne est possible ?while(i     {      alpha[i] = malloc(14 * sizeof(alpha[i]));      i = i + 1 Moyenne sur une colonne dans un tableau [ par pausecpp ] Bonjour,j'ai un tableau à deux dimensions tab[M][N] et je veux écrire une fonction qui renvoie la moyenne sur une colonne donnée. ( Exp. pour un tab[1 Lecture d'un tableau excel [ par Icebibi ] Bonjour à tous. comme le titre l'indique je voudrais savoir si vous avez des pistes pour lire un tableau excel, ligne par ligne, en passant par chaque Delete // new // CObjArray::Add(* CObject) ALORS CA C'EST FORT [ par equimose ] bonsoiraider moi !je comprend pas j'ai un tableau public de CMyLigne : CObArray m_oaLignes dans ma classe CMyCadrillagej'ai une fonction de cette clas récupérer le nombre de valeurs identiques adjacentes dans un tableau [ par Pekele ] j'ai donc un tableau mur de 15*15 remplit de valeur. lorsque je choisis une valeur de ce tableau j'aimerais qu'il me comptabilise le nombre de valeur question à propos du * pour les tableau de caracteres [ par Amanobuo ] Bonjour ! Je m interroge sur l utilisation du * apres le type d une variable j ai compris par quelques tests et de tutos qu'il s agit de l'adresse d' Qsort sur une ligne d'un tableau 2d [ par thespartan ] Bonjour.Jai un tableau des x,y,z de N éléments. J'aimerais trier ce tableau selon sa 3ème ligne par ordre croissant or quand j'appele qsort, il le fai Question de cours: tableau a deux dimensions [ par Quazar ] Bonjour Une simple question de cours. Je voudrais savoir a quoi correspond exactement cette déclaration: BOOL ttbTruc[5][5]; ttbTruc est il un BOOL* derive math [ par jalal_yassine ] derive(ichtikak)bonsoirje suis un nouveau ici dans le forumbaah j'ai poser mon question ici puisque je sais qu'il a beaucoup des engenieurs ou des gen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales