begin process at 2012 02 11 18:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ptite kestion sur ExitThread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptite kestion sur ExitThread

mercredi 25 juin 2003 à 15:35:44 | ptite kestion sur ExitThread

none77

bonjour,

j'ai un thread qui boucle sans cesse avec une variable booléenne et un while.

Donc quand je souhaite arreter mon thread je change d'état le bool et ca quitte le while.

le pb est que dans ce while j'ai un WaitForSingleObject(...) donc si je suis bloqué sur le wait et que je change le bool il ne se passe rien car je suis bloqué.

Donc je voudrais savoir si c'est la qu'intervient ExitThread ! ca tue le thread même si il est bloqué?

merci beaucoup,
None.
mercredi 25 juin 2003 à 15:47:05 | Re : ptite kestion sur ExitThread

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On peut effectivement l'arreter ainsi mais c'est a bannir absolument, il faut reserver cela pour le debuggage.
WaitForSingleObject prend un parametre de temps, tu peux le regler petit, verifier ton flag booleen et recommencer. Il faut synchro les threads comme il se doit mais ne arreter a la sauvage sinon tu vas faire de graves fuites memoire.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> j'ai un thread qui boucle sans cesse avec une variable booléenne et un while.
>
> Donc quand je souhaite arreter mon thread je change d'état le bool et ca quitte le while.
>
> le pb est que dans ce while j'ai un WaitForSingleObject(...) donc si je suis bloqué sur le wait et que je change le bool il ne se passe rien car je suis bloqué.
>
> Donc je voudrais savoir si c'est la qu'intervient ExitThread ! ca tue le thread même si il est bloqué?
>
> merci beaucoup,
> None.

Cette discussion est classée dans : while, ptite, thread, bloqué, exitthread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pti pb de thread [ par sena ] Bonjour,j'ai un prog dans lequel je créé un thread.Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)Je voudrais savoir comment je pourrai Thread [ par joduak ] Salut!Je souhaiterais savoir si, quand j'exécute un thread (fonction thread2) à l'intérieur d'un thread (fonction thread1)est ce que le thread (foncti Thread et serveur UDP [ par nico971gwada ] Salut,J'ai fait une IHM qui doit démarrer un serveur UDP à partir de l'appuie sur un bouton. Puis en réapuyant sur ce même bouton je voudrais arreter fenetre windows [ par logant83 ] bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme)comment je pourrai faire pôur changer l'intensité d Comparaison et boucle while ; ISO C++ forbids comparison between pointer and integer [ par wizard512 ] Bonjours,Je souhaiterais savoir, svp,qui pourait m'aider pour résoudre un problème,lier a une comparaison et une boucle while,Voici l'erreur obtenue : Probleme de Thread [ par Stermy ] Bonjour,J'ai un léger probleme, lorsque mon thread de service se lance, le second se bloque sur l'accept() qui retourne une erreur.Voici le codeDans l VC++ 6.0 exception 0xC0000005 (Access Violation) occurred in "c:\windows\system32\OLE32.DLL" at address 0x776045CD [ par sebastien_pelle ] Bonjour,Je travaille sur la migration d'une application tournant sous W2K vers WXP SP2. Je suis embeté pour le moment par un exe qui crash. L'exe en q A quoi sa correspond ? [ par Ilsundal ] Bonjour, alors voici mon petit probleme, j'arrive pas a trouver a quoi correspond le "!" qui se trouve juste avant foef(fichier) dans la condition du Thread [ par sebastienmz ] bonjour j'ai trouvé des sources sur les thread mais jai pas trouvé ou je met le code que je veux executer.___________Sébastien Metthezwww.sebastien-me Attacher Callback à un Thread [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour à tous ! Le titre est assez parlant je trouve ;)Je devellope une application client/serveur et je voudrais que les messages WM_SOCKET soient g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales