Accueil > Forum > > > > un ptit truc sur les reseaux
un ptit truc sur les reseaux
vendredi 28 juin 2002 à 00:02:03 |
un ptit truc sur les reseaux

TiGeR
|
je veut arriver a bloquer un pc a distance en affichant une image en plain ecran , je programme en c++. une aide me serais precieuse .
|
|
lundi 1 juillet 2002 à 11:03:21 |
Re : un ptit truc sur les reseaux

Frostizz
|
La programmation na jamais été créé pour en merder le autre. Evite de faire ce ke tu veut faire...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je veut arriver a bloquer un pc a distance en affichant une image en plain ecran , je programme en c++. une aide me serais precieuse .
|
|
mardi 2 juillet 2002 à 01:27:51 |

TiGeR
|
c pas ça que je voulais dire je suis entraind de faire une aplication de gestion d'un cyber café et je dois blocker un pc j'usqu'a autorisation du serveur
|
|
mardi 2 juillet 2002 à 10:45:50 |

Frostizz
|
Ahhh Ok escuse... Tu as un autre forum assé interressant -> www.developpez.com Va faire ton shoopigue la bas si tu veut... :o)
Pour le bloquer j'activerait l'écran de veille avec mot de passe... C une piste à suivre.
Cordiallement.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
c pas ça que je voulais dire je suis entraind de faire une aplication de gestion d'un cyber café et je dois blocker un pc j'usqu'a autorisation du serveur
|
|
mardi 4 octobre 2005 à 21:16:44 |

bilal
|
ya un programme qui existe deja et qui es super complet ;-)
si tu veux plus de renseingement dis le moi
merci d'avance Vegeta
|
|
Cette discussion est classée dans : truc, reseaux, ptit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
demande d'un ptit truc simple (visual c++, win32 sans mfc) [ par sran_isback ]
Comment je fait pour "coller" deux variables pour obtenir un truc du style a = "fichier" b = "5" a + b = "fichier 5" quelle est la fonction pour ç
CListCtrl -> FullRowSelect ???? [ par ekinox17 ]
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire un truc pratique avec ma list control mais par defaut seuleument le premier objet de ma list ctrl est selectionner et
Un ptit problème MySql/C++ [ par sran_isback ]
Salut! je viens de nouveau poser une ptit question ridicule En fait je voudrais pouvoir faire des requête par rapport au text récupéré dans une combo
PENDU Visual C++.net [ par funk_you ]
Salut,Est ce que quelqu'un aurait un jeu pendu en c++ fait sous visual.net avec des boites de dialogues?Il me faudrai un truc assez simple (pour que j
glutDisplayFunc [ par mimie_istase ]
Salut à tous, J'ai un petit projet à faire en OpenGL un truc tout bête, mais j'ai un petit soucis avec la fonction bidule chouette citée dans le suje
reseaux [ par Ethylotek ]
salu a tousben voila j'aimerai un peu d'aide pour realiser un code c++ permettant , dans un reseaux local (entreprise) de detecter, trouver ses sous-r
reseaux de nerones multicouches [ par nabihov ]
je cherche une documentation sur les reseaux de nerones multicouches en c++ ou en matlab pour les appliquer a la reconaissance des formes
saisie de caractère besoin urgent [ par rab21 ]
bonjour à tous!! voilà je suis un ptit newbie de la programmation :) et j'aimerai savoir comment jpourrais faire ce ptit programme:je dois pouvoir sai
Probleme de linkage bizarre [ par turnerom ]
Bonjour,j'ai un probleme assez bizarre, comme un exemple vaut mieux qu'un long discour, voici un exemple de ce que j'ai://truc.h#ifndef TRUC_H#define
utilisateurs reseaux [ par kanprog ]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le nom d'un poste sur le reseau ainsi que des i
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|