begin process at 2010 03 19 08:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

un ptit truc sur les reseaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un ptit truc sur les reseaux

vendredi 28 juin 2002 à 00:02:03 | un ptit truc sur les reseaux

TiGeR

je veut arriver a bloquer un pc a distance en affichant une image en plain ecran ,
je programme en c++.
une aide me serais precieuse .
lundi 1 juillet 2002 à 11:03:21 | Re : un ptit truc sur les reseaux

Frostizz

La programmation na jamais été créé pour en merder le autre. Evite de faire ce ke tu veut faire...

-------------------------------
Réponse au message :

je veut arriver a bloquer un pc a distance en affichant une image en plain ecran ,
je programme en c++.
une aide me serais precieuse .
mardi 2 juillet 2002 à 01:27:51 | Re : un ptit truc sur les reseaux

TiGeR

c pas ça que je voulais dire
je suis entraind de faire une aplication de gestion d'un cyber café
et je dois blocker un pc j'usqu'a autorisation du serveur
mardi 2 juillet 2002 à 10:45:50 | Re : un ptit truc sur les reseaux

Frostizz

Ahhh Ok escuse... Tu as un autre forum assé interressant -> www.developpez.com
Va faire ton shoopigue la bas si tu veut... :o)

Pour le bloquer j'activerait l'écran de veille avec mot de passe... C une piste à suivre.

Cordiallement.

Réponse au message :

c pas ça que je voulais dire
je suis entraind de faire une aplication de gestion d'un cyber café
et je dois blocker un pc j'usqu'a autorisation du serveur
mardi 4 octobre 2005 à 21:16:44 | Re : un ptit truc sur les reseaux

bilal

ya un programme qui existe deja et qui es super complet ;-)

si tu veux plus de renseingement dis le moi

merci d'avance
Vegeta

Cette discussion est classée dans : truc, reseaux, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'un ptit truc simple (visual c++, win32 sans mfc) [ par sran_isback ] Comment je fait pour "coller" deux variables pour obtenir un truc du style a = "fichier" b = "5" a + b = "fichier 5" quelle est la fonction pour ç CListCtrl -> FullRowSelect ???? [ par ekinox17 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir faire un truc pratique avec ma list control mais par defaut seuleument le premier objet de ma list ctrl est selectionner et Un ptit problème MySql/C++ [ par sran_isback ] Salut! je viens de nouveau poser une ptit question ridicule En fait je voudrais pouvoir faire des requête par rapport au text récupéré dans une combo PENDU Visual C++.net [ par funk_you ] Salut,Est ce que quelqu'un aurait un jeu pendu en c++ fait sous visual.net avec des boites de dialogues?Il me faudrai un truc assez simple (pour que j glutDisplayFunc [ par mimie_istase ] Salut à tous, J'ai un petit projet à faire en OpenGL un truc tout bête, mais j'ai un petit soucis avec la fonction bidule chouette citée dans le suje reseaux [ par Ethylotek ] salu a tousben voila j'aimerai un peu d'aide pour realiser un code c++ permettant , dans un reseaux local (entreprise) de detecter, trouver ses sous-r reseaux de nerones multicouches [ par nabihov ] je cherche une documentation sur les reseaux de nerones multicouches en c++ ou en matlab pour les appliquer a la reconaissance des formes saisie de caractère besoin urgent [ par rab21 ] bonjour à tous!! voilà je suis un ptit newbie de la programmation :) et j'aimerai savoir comment jpourrais faire ce ptit programme:je dois pouvoir sai Probleme de linkage bizarre [ par turnerom ] Bonjour,j'ai un probleme assez bizarre, comme un exemple vaut mieux qu'un long discour, voici un exemple de ce que j'ai://truc.h#ifndef TRUC_H#define utilisateurs reseaux [ par kanprog ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le nom d'un poste sur le reseau ainsi que des i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales