Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un ptit jeu [ Archives / Graphique ] (BLaFarD)

vendredi 26 octobre 2001 à 22:20:38 | un ptit jeu

BLaFarD

euh,
je viens de me pondre un petit moteur 3d de merde en opengl
donc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), bah, ca me fera qlq chose à afficher
(ca me changera du cube classique)

merci d'avance aux genereux donateurs

samedi 27 octobre 2001 à 16:05:33 | Re : un ptit jeu

Jo

Salut,
Et les sources de ce moteur 3D sont elles accessible quelques part ?

-------------------------------
Réponse au message :

euh,
donc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), bah, ca me fera qlq chose à afficher

samedi 1 décembre 2001 à 18:23:19 | Re : un ptit jeu

riderpro

aller sur bmace.free.fr

Réponse au message :

Salut,
Et les sources de ce moteur 3D sont elles accessible quelques part ?

Réponse au message :

euh,

Cette discussion est classé dans : jeu, 3d, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un jeu (Voiture) [ par skone007 ] Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter. Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D. Nou projet jeu voiture 3D [ par supergrey ] Bonjour a tous.Dans le cadre de notre dernier projet de développement, nous proposons au modéliste 3D un partenariat des plus simples.En effet nous vo lancement d'un .exe externe dans un jeu (3d, fmod) [ par aubry ] Bonjour, j'ai un problème et  c'est assez urgent...c'est pour le collège j'ai un sujet d'arts plastiques ou il faut illustrer l'expression : de bouche Projet de jeu sur quimper [ par vini123 ] ça y est après avoir fini mes études et connaissant une petite période de chômage j'en profite pour me lancer dans la programmation d'un moteur 3D. J' jeu video 3d avec directx9.0 et visual c++ [ par atonvi ] salut les gars, je viens de commencer la conception d'un moteur 3d avec directx9.0 mais je me pose certaines questions. J'espère que vous pouriez m'éc Interfacer 3DSMax avec DirectX ? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Il y a quelques mois je me suis mis à m'interresser en détails à DirectX. Ma première approche a été d'utiliser les bonnes vieilles fonctions Collision entre objets 3D [ par mmaximum ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...)Je suis en train de développer u Visualiser des objets 3d [ par philas ] Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer: Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un p menu de jeu video 3D [ par Gotscha ] Bonjour à tous,Actuellement je suis sur un projet et j'ai besoin de faire un menu pour un jeu video 3D.pas un menu : "Fichier Edition Affichage etc...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.