begin process at 2012 05 30 10:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

PtInRect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PtInRect

lundi 6 novembre 2006 à 08:35:32 | PtInRect

lafolle24320

Bonjour, Débutante avec l'api win 32... j'ai de gros souci. Enfin après consultation de nombreuses docs sur la fonction PtInRect je n'ai trouvé que des exemples en VBA alors que j'utilise du C. Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y a un biblio spéciale et comment l'utiliser mais en C!!!! Le problème c'est que lors de la compile et de l'édition de mes liens le compilateur avance sans erreurs. Alors que lors de l'éxécution sur ma boucle if(PtInRect(&r, p) avec r mon rectangle et p mon point et bien en mode débuggage il me dit qu'il ne trouve pas la fonction PtInRect. Si quelqu'un à une idée... merci par avance bonne prog à tous

lafolle

lundi 6 novembre 2006 à 09:20:53 | Re : PtInRect

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

LA doc a consulter :
[ Lien ]

elle indique :
  Header: Declared in Winuser.h; include Windows.h.
  Library: Use User32.lib.

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
lundi 6 novembre 2006 à 09:35:53 | Re : PtInRect

lafolle24320

oui çà j'ai vu mais çà ne change rien

lafolle

lundi 6 novembre 2006 à 09:38:09 | Re : PtInRect

lafolle24320

pardon çà veut bien dire qu'il faut inclure windows.h en faisant #include Mais pourquoi sans çà il me le reconnaitrais avec son intellisense?

lafolle

lundi 6 novembre 2006 à 09:39:13 | Re : PtInRect

Renfield

si tu as bien lié la librairie , et inclus le fichier h, normallement pas de souci pour utiliser ptInRect

Renfield
lundi 6 novembre 2006 à 09:43:14 | Re : PtInRect

lafolle24320

bon je re test ce soir et donne le résultat demain merci d'avance bonne journée

lafolle

lundi 6 novembre 2006 à 09:50:30 | Re : PtInRect

Renfield

(pour lier la librairie :)

#pragma comment(lib, "user32.lib")

Renfield
lundi 6 novembre 2006 à 09:56:08 | Re : PtInRect

DeAtHCrAsH

La solution de Renfield n'est valable que sous VC++.
Pour les autres compilateurs voir les param de config.

Shell
lundi 6 novembre 2006 à 09:56:19 | Re : PtInRect

lafolle24320

y at il besoin de copier cette librairie dans un endroit spécific?

lafolle

lundi 6 novembre 2006 à 09:57:24 | Re : PtInRect

DeAtHCrAsH

Non aucune copie, juste lié la lib suffit.

Shell

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, quelqu, avance, ptinrect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction testant si la variable est un entier [ par oRTEEZ ] Est ce que par hasard quelqu'un connait cette fonction.J'ai beau avoir : " LE LANGUAGE C++ Edition speciale, revue et corrigee" de Bjarne Stroustrup fonction exp [ par jul39dole ] Bonjour,Afin d'optimiser mon code, je me demandais comment était implémentée la fonction exp(x) en c++ (compilation sous visual par exemple). Selon la la fonction gotoxy() [ par S_M_E ] c encore moi personne n'a encore répondu à mon problème, JE VEUX DEPLACE le curseur de le fenetre dos à des endroit bien précis ave DEV C++, j'ai trou MessageNonCapté [ par Phantom999 ] Jaimerais savoir si quelqu'un aurait pas une idée.J'utilie la fonction PreTranslateMessage de la Classe Cdialog pour capter les message du clavier dan SetJob [ par sena ] bonjour,j'ai un petit problème avec la fonction SetJob()Je fais un enum job et he stocke les jobs la dedans: JOB_INFO_1 *pJobInfo;Je récup SetDlgItemText [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaj'aimerais savoir comment on utilise la fonction SetDlgItemText pouvez vous m'expliquer et est ce que c 'est possible API :: Gestion de plusieurs fenetres [ par JackosKing ] Bon, voilà, j'ai fait un programme qui peux creer un infinité de fenêtres (en fonction de la ram bien entendue:)), le probleme c'esgt pour la gestion fonction qui donne la date [ par thebestvinz ] Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'av Comportement bizarre [ par dmcr ] j'utilise la fonction exit(1) pour debugger.dans la fonction main le programme s'interrompt correctement.la mm instruction executée dans une fonction differencier fichier/dossier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales