begin process at 2012 05 30 10:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pti pb de thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pti pb de thread

mercredi 7 mai 2003 à 11:36:34 | pti pb de thread

sena

Bonjour,

j'ai un prog dans lequel je créé un thread.
Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)

Je voudrais savoir comment je pourrais changer cette boucle while pour en sortir PROPREMENT quand je n'ai plus besoin du thread.

merci
Sena.
mercredi 7 mai 2003 à 12:55:45 | Re : pti pb de thread

Kaid

Il suffit de remplacer le true dans ta boucle while() par un booléen initialisé à true et que tu mets à false quand tu veux sortir de la boucle.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> j'ai un prog dans lequel je créé un thread.
> Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)
>
> Je voudrais savoir comment je pourrais changer cette boucle while pour en sortir PROPREMENT quand je n'ai plus besoin du thread.
>
> merci
> Sena.
>
mercredi 7 mai 2003 à 13:32:35 | Re : pti pb de thread

sena

Ouai en fait c'est ce ke j'ai fait.
Ya des moments ou j'oublie de réfléchir.

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Réponse au message :

> Il suffit de remplacer le true dans ta boucle while() par un booléen initialisé à true et que tu mets à false quand tu veux sortir de la boucle.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > j'ai un prog dans lequel je créé un thread.
> > Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)
> >
> > Je voudrais savoir comment je pourrais changer cette boucle while pour en sortir PROPREMENT quand je n'ai plus besoin du thread.
> >
> > merci
> > Sena.
> >
>
jeudi 8 mai 2003 à 04:24:01 | Re : pti pb de thread

CoreBreaker

bool running= true;

DWORD WINAPI LeThread(
LPVOID lpParameter // thread data
)
{
while(running)
{
...
}
return 0;
}

void arreterThread()
{
running= false;
}

Core Breaker

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> j'ai un prog dans lequel je créé un thread.
> Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)
>
> Je voudrais savoir comment je pourrais changer cette boucle while pour en sortir PROPREMENT quand je n'ai plus besoin du thread.
>
> merci
> Sena.
>

Cette discussion est classée dans : pb, boucle, while, thread, pti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une boucle while [ par arconius ] voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il ptite kestion sur ExitThread [ par none77 ] bonjour,j'ai un thread qui boucle sans cesse avec une variable booléenne et un while.Donc quand je souhaite arreter mon thread je change d'état le boo PB de gestion de fichier!!!! [ par kobee12 ] J'ai un probleme avec la boucle qui se trouve en dessous ( do ... while(!feof(fichier)) ).quand on arrive a la fin du fichier il fait une erreur. il n pb sur une simple boucle do while :-(( [ par msoin ] jour'alors, voila, j'apprend en ce moment les fonctions à argument, et ce qui se met clocher c'est une boucle!!!!Donc voici mon code, le pb se situe Problème de boucle dans un muli-thread [ par vinvay ] Alors voila, j'ai 4 threads qui tournent en même temps, ceux-ci utilisant la même fonction.Dans cette fonction, il y a une première boucle for suivie RAND : éviter de sortir un nombre déjà sorti... prob ! [ par did2604 ] Bonsoir,J'ai un problème assez spécial à vous exposer. Je me casse la tête dessus depuis 2h et pas moyen de trouver le bug. Voilà, j'utilise donc la f Pb de thread (pas sur tous les postes) [ par Corwin01 ] D'abord bonjour à tous.Je vous soumet mon problème : j'ai realisé un messenger pour mon réseau d'entreprise mais seul petit souci sur certain poste le boucle de message interrompue [ par juliol ] bonjour, je fais un prog qui utilise un hookpour qu'il tourne en permanence, apres l'avoir cree, je lance une boucle infinie et je met ma boucle de me sortir d'une boucle while infinie avec un bouton [ par bertrandbasch ] Bonjour,En fait je voudrai pouvoir lancer une boucle while à l'aide d'un bouton 1 qui pourrait être stoppé à l'aide d'un bouton stop.Il me faut cette Socket [ par c2millet ] Bonjour à tous,je voudrais dans un premier tps si qqun a ou connais une doc sur les sockets. Ensuite, g un petit pb. g réalisé un serveur qui lit sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales