begin process at 2012 02 10 15:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

PSOLA et Che Gueverra

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PSOLA et Che Gueverra

mardi 2 décembre 2003 à 20:33:41 | PSOLA et Che Gueverra

patator99

Bonjour,

Je recherche des codes sources illustrant l'algorithme PSOLA . Pourriez vous m'aider ? Avez vous des exemples de programmes ?

Et je recherche aussi des codes sources pour le cryptogramme de Che Guevarra.

C'est assez pressant !

Merci de votre collaboration.

Cette discussion est classée dans : recherche, codes, che, psola, gueverra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide SVP je cherche un codes sources de recherche [ par hamma86 ] salut à tous j'ai un mini projet à rendre la semaine prochaine qui parle de recherche statique et dynamique en C.je suis bloqué en recherche dynamique recherche de codes sources [ par badou621 ] je cherche une programme de gestion d'etudiant rédigé en C Codes C pour faire... [ par PunchRoyal ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser un programme qui me rechercherait tous les fichiers par2 dans un ou plusieurs dossiers et qui lancerait a la suite le codes sources pour la recherche d'images par le contenu [ par kati13 ] bonjours tout le monde,je suis dans le cadre de faire mon projet de fin d'études  et ça concerne la recherche d'images par le contenu.et donc j'ai bes recherche d'une image satellitaire [ par Amel3 ] bonjourje suis antrain de rechercher une image satellitaire j'ai besoin de cette image dans mon projet  je cherche une image qui contient un reseau ro Recherche d'une bibliotheque C/C++ permettant la résolution d'un systeme d'équations non-linéaires. [ par Manubbosse ] Bonjour à tous.Cela fait quelque temps, maintenant, que je recherche une bibliothèque en C/C++ qui me permettrait de résoudre un systeme d'équations n Recherche de la librairie Vfw.h [ par gf18 ] Bonjour,Je cherche depuis une bonne heure la libraire , afin de l'utiliser dans DevCpp.J'ai déjà une version de cette librairie, et j'ai bien linké bv recherche un developeur [ par maradona68 ] bonjours,Je recherche un développeur  pour la création d'un site web professionnelle. Les aptitude requise:Javascript,PHP,Graphisme,css,Admin...Jai fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales