begin process at 2013 05 18 12:21:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pseudo code avec problème :( (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pseudo code avec problème :( (urgent)

mercredi 27 novembre 2002 à 21:27:08 | Pseudo code avec problème :( (urgent)

cardi

Mon poste ressemble un peu à celui de Goschan...

Voici mon pseudo code pour faire un déplacement positif dans un vecteur d'entiers avec les pointeurs:

Code:
V [50]
n=nb d'éléments
nd=nb déplacements

Si (nd>0)
Alors: pi=&V [0];
Tant que (pi<&V [nd])
Faire: tmp=V [n-1];

pj=&V [n-1];
Tant que (pj>=&V [0])
Faire: V [*pj]=V [*pj-1];
pj--;
Fin tant que

V [0]=tmp;
pi++;
Fin tant que
Fin si

Apparement, quand je le traduit en C, pour exemple, je choisis 5 éléments... Si je choisis un déplacement de 1 ou 2, ça fonctionne mais si je prends 3 ou plus comme déplacement, ça ne fonctionne pas

J'ai refais de nombreuse fois mon pseudo code et je n'ai aps vu ce qui clochais... avez vous une idée?

(c urgent)

Cette discussion est classée dans : déplacement, code, urgent, pseudo, pi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!! URGENT : Correcteur orthographique [ par Ricpperso ] Bonjour @ tous,je suis en train de créer un traitement de texte style Word Pad, mais en amélioré, en fait je transcrive le logiciel que j'avais déjà f passage d'argement chaine [ par victorcoasne ] Je fais :int taille(char chaine[]){ cout return (sizeof(chaine)/sizeof(chaine[0])); }int main(){char CreatePorcess + App 16-bits [ par vecchio56 ] BonjourJ'éxécute une application 16-bits avec CreateProcess mais je n'arrive pas à récupérer ce qu'il y a dans stdout. Le problème c'est que le même c Pb avec cgi(urgent)!!! [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant les cgi.J'ai fait du code en html et je dois récupérer les information remplis par l'utilisateur, et ceci d urgent [ par sendouda ] j'ai voulu exécuter une commande dos en MFC sans qu'on m'ouvre la fenêtre dos.j'ai utilisé le code suivant avec cmd ets une Cstring qui contient la co HELP sur ShllFold2 URGENT!!!! [ par CeNedra83 ] Salut,J'ai récupéré le code source de ShllFold2, un programme qui réalise un sélecteur de répertoire. J'ai moi meme crée ma fenetre de dialogue, et lo lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ] Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave Affichage variables (printf) [ par dj_titeuf ] Bonjour, Ayant commencé à apprendre le langage C très récemment, j'ai pu voir (de façon partielle) l'utilisation de printf(). J'ai ainsi pu voir comm code source d"un jeu [ par lamisso ] slt svp c urgent je cherche un code source d'un simple jeu fait sous linux avec thread ou signal c urgent ,jesper avoir reponse avant jeudi merci[^^

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales