begin process at 2012 02 12 03:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Psapi.lib et Psapi.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Psapi.lib et Psapi.h

samedi 4 février 2006 à 18:45:35 | Psapi.lib et Psapi.h

KissyFroth

Membre Club
Je cherche à telecharger ces 2 librairies.Est-ce que qqun saurait où je peux les trouver ?
samedi 4 février 2006 à 18:59:42 | Re : Psapi.lib et Psapi.h

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
telecharge le platform SDK chez MS.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : lib, psapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

psapi.h & psapi.lib [ par guitoulefoux ] Bienlebonjour,Je tente de faire marcher sous DevC++ la source suivante:http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=15157 Pour ca il me faut les fichie Probleme avec LPDIRECTINPUT8 [ par gdarkblue ] J'utilise Visual c++J'inclus les librairies dinput.libdinput8.libuuid.libdxguid.libJ'inclus le fichier "dinput.h"et "windows.h"et lorsque je met unLPD Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les Recherche lib ou autre [ par flatou ] salut a tousje cherche une librairie ou une classe permettant de manipuler des fichiers mp3 en c++. Comme par exemple couper un mp3 suivant la taille Compilation DLL, manque fichier .lib [ par LordBob ] Bonjour a tous et joyeux noel !!!Voila j'ai un problème, lorsque que je compile ma dll tout va bien sauf que VC++, ne me génére pas le fichier .lib, p LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "uuid.lib" [ par PHT ] Slt,Voila, je suis au bord du suicide, ça fait 2 mois que je veux absolument Visual Studio C++, je l'ai réinstallé une dixaine de fois, installer une kernel32.lib sous dev-cpp??? [ par vychnou ] Bonjour à tous.(au secours! J'ai un petit problème :Je n'ai pas la moindre trace de kernel32.lib sur mon ordi :)Quelqun sait-il ou je pourrait me proc appli builder avec lib mysql++ [ par beger37 ] je recherche une aide, une source pour utiliser la librairie mysql++.je voudrait me connecter a la base de donnée mysql avec une appli c++builder5.mer Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ] J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct Une lib avec son tut' [ par Patalou ] Salut à ts,je pense etre un bon prog mais avec des io clavier/écran tel des sorties sorties écrans ascii, je voudrais passer à des gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales