Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PS / PCl To PDF [ Divers / Divers ] (olivier784)

lundi 26 mai 2008 à 17:14:50 | PS / PCl To PDF

olivier784

Bonjour, 

J'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja réussi à faire des conversions de fichier PS ou PCl en fichier PDF en langage C avec des bibliothèques ou autres. 
   Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : fichier, pdf, to, ps, pcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pdf to pcl [ par Kefran2c ] Salut à tous, voilà je me demandais si il était possible de programmer en C++ une application qui transformerait mes fichiers pdf en pcl...? si oui en Comment imprimer dans un fichier [ par mantalo ] salut,j'aimerai savoir comment on fait pour imprimer des document directement dans un fichier soit en c soit par commande dos.je vous remerci bcp de m impression d'un fichier pdf par programmation [ par douben ] j'ai parcouru pas mal de page sur le site pour trouvr comment on fait sous windows pour imprimer un fichier pdf, j'ai vu qu'il y avait ShellExecute qu Pdf et unicode [ par wizouille ] Je dois créer un fichier pdf écrit en asiatique.j'ai un fichier xml en UTF-8 qui me donne les valeurs des caractères à imprimer.Mais je n'y arrive pa fichier pdf [ par llo ] l'losalut,je recherche le glossaire sur la syntaxe interne des fichiers pdf (acrobat).1 - objectif : générer par codes des pages non modifiables2 - ob Convertir un fichier XML en PDF [ par jediNoobiewan ] Bonjour à tous, Je souhaite convertir un XML en PDF, je sais qu'il faut un fichier DTD (j'utilise docbook), un fichier XSL et un utilitaire pour faire Impression d'un fichier PDF [ par Ezekiel69 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un outils permettant d'imprimer plusieurs dizaines de documents PDF vers une imprimante selectionnée par Recherche de string dans un fichier [ par nazzguhl ] Bonjour,Tout d'abord, je doit dire que je ne programme pas en C, mais VB,  on m'a conseillé d'écrire l'outil que j'ai besoin en C.J'ai à traiter des f Rotation d'un fichier pdf [ par Lepripri ] Bonjour à tous, je recherche un moyen d'effectuer une rotation de 180° d'un pdf d'une seule page provenant d'un copieur (il s'agit donc d'une image). fichier binaire [ par loul13 ] bonjour,j'essaie de copier un fichier .pdf avec fread et fwrite, mais fread trouve la fin de fichier avant la vrai du fichieret plus bizarre si j'util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.