begin process at 2012 05 30 10:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

prrobleme sqlite en C, select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prrobleme sqlite en C, select

lundi 29 juin 2009 à 21:11:06 | prrobleme sqlite en C, select

fdl1508

Bonsoir à tous,

je suis bloquée dans une requete select sous sqlite en C, je ne vois vraiment pas pk ca ne marche pas, le but est d'afficher dans des zones de texte les info concernant un produit dont la ref est selectionnée dans un combo chargé des references.

ca se compile sans erreur mais quand je selectionne une ref dans le combo, ca plante, Voici le code, aidez moi svpppp !!! c très urgent. merci davance

void combo_selected(GtkWidget *widget, gpointer window)
{
  gchar *text =  gtk_combo_box_get_active_text(GTK_COMBO_BOX(widget));
  sqlite3_open("stock.db",&db);
  char req[1024];
  sprintf(req, "select Desig, pu, qs from Produit where ref ='%s';",text) ;
  sqlite3_prepare(db,req, 1024, &sqlite_stm, &gg);
  while(sqlite3_step(sqlite_stm)  == 100)
  {
      const unsigned char *s1 = sqlite3_column_text(sqlite_stm, 0);
    const unsigned char *s2 = sqlite3_column_text(sqlite_stm, 1);
    const unsigned char *s3 = sqlite3_column_text(sqlite_stm, 2);

gtk_entry_set_text(pText2, s1);
    gtk_entry_set_text(pText3, s2);
    gtk_entry_set_text(pText4, s3);
    gtk_entry_set_text(pText5, text);
    gtk_label_set_text(GTK_LABEL(window), text);

}
  sqlite3_finalize(sqlite_stm);
  g_free(text);
  sqlite3_reset(sqlite_stm);
  sqlite3_close(db);
}

Cette discussion est classée dans : text, gtk, sqlite, sqlite3, stm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie de texte gtk [ par sparetime ] bonsoirj'ai trouvé cette fonction pour faire la saisie du texte inséré dans une zone de texte dans le tutoriel sur gtkvoid saisie(GtkButton *button, G recuperer selection gtktreeviewcolumn [ par k4mik4zi ] Bonjour J'ai un gtktreeviewcolumn Jaimerai recuperer la chaine de caracteres selectionnee par l'utilisateur Je vous montre mon code: <tabl interface graphique GTK [ par ifitep84 ] bonjour à tous j'ai un ptit souci avec mon programme .en somme j'ai construit une interface graphique sous glade qui utilise GTK . Dans mon interfac probleme de combobox avec gtk [ par beny100 ] salut a tous j'ai  probleme avec combobox sous GTK,quant  je selectionne un element de la liste deroulante, et que je mets ma condition elle ne s'exec Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT [ par amdsources ] Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je suis entra difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text [ par zaibacker ] Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre les 2 constructeurs gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text de la librairie gtk. J'hesite encore taille fichier text [ par unionx ] bonjour a tous les equipes et les membres code-source j'ai un questionquand je creer un fichier *.txt sous linux il me donne une taille de 4ko je pens Probleme de selection dans une combobox [ par lucelabrute ] Bonjour, donc j'ai deux combobox que j'ai crée comme ceci: [code=cpp] HWND hGroup=CreateWindow( TEXT("BUTTON"), TEXT("Premier paramèt interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour GTK acquisition en continue du port parallèle [ par fgh39 ] Bonjour Débutant en c et gtk, je recherche a acquérir les bits de données du port parallèle de façon continue en boucle (par scrutation) et je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales