Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : proxy [ Archives / Réseau / Internet ] (wassila_lalouani)

mardi 28 février 2006 à 21:24:25 | proxy

wassila_lalouani

bonjour! je desire realiser une application pour pda qui joue le role d'un proxy: elle recupere les requetes du navigateur web, elle gere le cache et elle doit communiquer avec un proxy au niveau d'un site fixe(squid)! est ce que vous conaissez un proxy open source qui s'execute pas necessairement il doit gerer le cache il doit juste intercepter la communication navigateur web(du pda) et serveur web. sinon un navigateur web pour pda open source.

jeudi 19 avril 2007 à 10:09:00 | Re : proxy

meriem_nadia

comment réaliser un simple proxy?

Cette discussion est classé dans : web, navigateur, proxy, pda, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement d'une page WEB sans utilisation de la cache [ par blue_warrior ] Bonjour, J'utilise la classe CHtmlView pour créer une application me permettant de charger des pages Web et les afficher sans utiliser la cache (je me Navigateur web et autres browsers [ par dwarft ] Bonjour a vous tous,voila le probleme, je cherche a réaliser un petit navigateur web tout ce qu'il y a de plus simple c'est a dire juste la fonction d Navigateur web et autres browsers [ par dwarft ] Bonjour a vous tous,voila le probleme, je cherche a réaliser un petit navigateur web tout ce qu'il y a de plus simple c'est a dire juste la fonction d Comment fait-on fonctionner le contrôle activex "Navigateur Web Microsoft" [ par Memerosti ] Ben tout est dans le titre :=)J'ai crée un projet MFC, et j'aimerais, afficher une page web à l'aide de ce contrôle dans une fenêtre de mon programme. proxy web [ par jrecan ] bonsoir, j'aimerais programmer un proxy en c++ (gcc) et je me pose encore quelques questions:quelle structure de programme dois je faire pour que le p SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je navigateur web [ par thunderfear ] Bonjour, j'aimerai integrer un navigateur web dans une dialog mais je ne sais po cmt faire? Est-ce que quelqu'un peux m'aider? merci Navigateur web : Aider moi ! [ par supergrey ] Salut, vous avez peut etre regardé la source http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=29247  je voudrais savoir comment récupérer l'url des popup mais pe Projet sous linux [ par rimkazz ] Bonjour a tous. J'ai programmer un petit outil de gestion en php et jaimerai le faire demarrer directement sous linux , donc lancer un navigateur web Navigateur web????? [ par supergrey ] Salut, je cherche une source de navigateur internet tout simple, que j'ai vu il y a un moment, mais je ne la retrouve plus, y'a que celle de gromito m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.