begin process at 2012 05 30 10:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

proxy web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proxy web

vendredi 30 janvier 2004 à 21:58:20 | proxy web

jrecan

bonsoir, j'aimerais programmer un proxy en c++ (gcc) et je me pose encore quelques questions:

quelle structure de programme dois je faire pour que le proxy récupère l'url rentrée dans I.E.6 ?
Je connais le principe du proxy en général, mais la le cas me semble différent...

merci d'avance pour toute aide.
samedi 31 janvier 2004 à 16:36:22 | Re : proxy web

greg883

internet explorer se connectera sur ton proxy et enverra par exemple:

GET http://www.google.fr/index.html HTTP/1.1
Host: ......

donc t'irra te connecter à www.google.fr et il faudra que tu envoies:
GET /index.html HTTP/1.1
Host: ......
samedi 31 janvier 2004 à 17:31:53 | Re : proxy web
samedi 31 janvier 2004 à 17:32:58 | Re : proxy web

jrecan

ok, je vois, mais comment dois je programmer mon proxy pour qu il soit toujours 'pret' a recevoir des données par son socket ? Je sais pas si je suis tres clair, mais tout cela reste assez flou pour moi ....
samedi 31 janvier 2004 à 18:25:32 | Re : proxy web

greg883

J'ai pas très bien compris . En tout cas je te conseil d'uitiliser les threads .
samedi 31 janvier 2004 à 18:49:42 | proxy

greg883

Fais comme ça:

I.E => thread1 traite la requete de I.E et envoie la requete au site web visé => [site]

I.E <= thread2 reçoit les résultat du site web et les transmet à I.E <= [site]

GeD

samedi 31 janvier 2004 à 19:10:34 | Re : proxy web

jrecan

hmm, c vrai que ce n'était pas tres clair, je vais essayer d'etre clair et concis:
comment doit etre foutu mon proxy pour qu'il "tourne en tache de fond" et donc que des qu un url est tapé sur IE6 (deja configuré pour envoyer l'url sur le port du proxy), un thread se declenche et fasse ce qu il a à faire (c'est a dire va voir dans le cache si le site y est deja ou pas, puis retourne la réponse a IE6 ?
samedi 31 janvier 2004 à 19:54:35 | Re : proxy web

greg883

Je ne vois pas tres bien a koi sert d'utiliser un proxy sur la meme machine que son client web à part si tu veux savoir les site qu'ont consultés les autres utilisateurs :), et il faut p-e hooké le programme je n'en sais absolument rien !
samedi 31 janvier 2004 à 20:15:05 | Re : proxy web

jrecan

Cela sert car je dois aller vérifier dans un cache si les sites y sont (un gros cache avec beaucoup de sites à l'intérieur...).
Ca veut dire quoi hooker ? :p
dimanche 1 février 2004 à 16:14:16 | Re : proxy web

greg883

Contrôle des messages d'entrée-sortie d'une application.
(www.linux-france.org)

Cette discussion est classée dans : web, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

proxy [ par wassila_lalouani ] bonjour! je desire realiser une application pour pda qui joue le role d'un proxy: elle recupere les requetes du navigateur web, elle gere le cache et url [ par wassila_lalouani ] bonjour! est ce que vous pouvez m'aidez à trouver le site web d'une url? je programme en visual studio c++. en clair je cherche un moyen à regrouper l Serveur Web [ par anakin366 ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper un serveur Web pour mes études et j'ai un souci lorsque je souhaite afficher le contenu d'un fichier (te importation de ressources bitmap à partir d'un site web (VC++) [ par uncletof ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'importer des ressources (en particulier bitmap) à partir d'un dossier images qui se trouvent sur mon sit Serveur web sur un microcontroleur [ par sniafu ] Salut a tous,je suis en stage dans une petite boite qui me demande d'effectuer une petite partie d'un projet(pour situer)en l'occurence de créer un se Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po Programmation d'une Radio Web [ par Shadiest ] Bonjour à tous,     J'ai beaucoup travaillé sur la lecture de fichiers vidéo ou audio en Cpp et ActionScript, j'aimerais m'attaquer à un nouveau sujet web service axis2 [ par badr16 ] Salut tout le monde , j'ai besoin de savoir si la version d'axis 2 est disponible pour le langage C++ ou pas.Cordialement Badr Afficher dans la fenetre un site web [ par clabe ] Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je pense que mon problème est relativement simple, mais la solution l'est beaucoup moins car j'ai déjà pas mal cherché [Linux/ Cpp] Récupérer la source d'un html avec curl avec proxy [ par ce18ce ] Bonjour, moi mon problème avec curl c'est que je ne sais pas comment récupérer le code source d'une page web à cause d'un proxy. Quelqu'un saurait com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales