begin process at 2012 05 30 10:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)

jeudi 15 janvier 2004 à 17:52:32 | Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)

MetalDwarf

Je suis en train de programmer un petit prog avec une couche reseau assez importante et j aimerais y integrer un proxy capable de rediriger toute connexion TCP ou meme UDP (mais ca ce serait un bonus...).
Le probleme est que je suis debutant avec winsock, et que je connais mieux les RAW socket linux que winsock!!!
Le langage que je veux utiliser est le C (ou le C++ mais le reste est en C alors...) et j aimerais ne pas dependre des MFC...
Si quelqu un peut m indiquer ou trouver mon bonheur...
jeudi 15 janvier 2004 à 21:10:10 | Re : Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)

greg883

http://c.developpez.com/WalrusSock/
:)
jeudi 15 janvier 2004 à 23:05:33 | Re : Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)

sebseb42

qu'est-ce que tu appel les raw socket sous Linux ? et sinon tu trouvera tout les codes dont tu as besoin sur ce site, dans les recherche tappe winsock ou socket et a mon avis tu sera servi =)
jeudi 15 janvier 2004 à 23:06:50 | Re : Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)

sebseb42

ah oui sinon pour le proxy, c'est super simple a mettre en oeuvre, sur google tu tappe rfc proxy et tu va trouver directe des reponses

le protocole est super simple a implementer et il est tres court, donc lu et parcouru tres rapidement, pas d'inquietude pour ca
vendredi 16 janvier 2004 à 19:28:46 | Re : Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)

MetalDwarf

OK merci pour le tuyau. Mais es tu dur que je pourrai faire un tunnel pour tt protocole TCP et pas seulement pour le http?

Sinon les RAW sockets C est sous unix (pas seulement linux), et en fait c est un niveau plus bas que les sockets classiques. En fait c est toi qui gere et construit les paquets comme tu veux. Ca sert a faire des scanners de ports, des spoofers, sniffers...
dimanche 18 janvier 2004 à 18:16:07 | Re : Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)

sebseb42

ouais je connais les raw socket, mais tellement croivent que send, receive, listen, bind, etc... sont des raw socket que mnt je demande avant :)

sinon pour creer une redirection, c'est super simple, il te suffit juste de lire le protocle et de l'implementer, c'est franchement pas compliquer, et puis apres que tu fasse passer du ftp, de l'irc ou du http ca change strictement rien puisque tout ca est encore une couche au dessus

j'ai deja ecrit un mini proxy pour TCP, ca prend franchement pas longtemps, ce que je te conseil c'est de chercher un peu sur ce que je t'ai dit, et si tu as des problemes, reviens ici demander conseil et soutient et nous t'en apporterons :)
vendredi 20 mai 2011 à 17:36:53 | Re : Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)

RadTCP

Bonjour,

Je cherche à implémenter un proxy TCP qui contient un cache de paquets TCP data envoyés et un cache d'ACK reçus pour pouvoir détecter les pertes et retransmettre les paquets perdus. je ne sait pas par ou commencer donc si quelqu'un pourrait me diriger juste pour se lancer !
Merci.

Rad

Cette discussion est classée dans : winsock, connexion, proxy, tcp, rediriger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger un flux TCP/UDP, proxy ? [ par supergrey ] Bonjour, alors voila ca ne concerne pas vraiment la programmation mais des programmeurs pourraient me répondre et je ne savais pas trop à qui m'adress Établissement d'une connexion TCP en silmutané [ par Maktakien ] Bonjour !je vien de lire sur Wikipedia [quote]Même s'il est possible, pour deux systèmes, d'établir une connexion entre eux simultanément, dans le cas Pb connexion HTTP avec socket. [ par LuckyNut ] Bonjour,J'ai fait un prog permettant de lire des pages html à partir des sockets. Tout marche chez moi mais le programme ne marche pas chez un pote qu Aide sur winsock [ par jetix ] Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsockvoici la question,comment faire pour verifier la connexion internet sil'on Aide sur winsock [ par jetix ] Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsockvoici la question,comment faire pour verifier la connexion internet sil'on connexion à travers proxy/firewall [ par bbear ] salutje voudrais que mon programme puisse se connecter à internet en passant par le port proxy et sans etre bloqué par un firewall, en "se faisant pas raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve Détecter une perte de connexion en TCP/IP (Winsock) [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je développe une application client/serveur basé sur tcp/ip. j'utilise la DLL WinSock. Je voudrais savoir si il existe des fonctions afin d dévlopement d'un proxy (tcp-udp) avec Network Simulator [ par adil_2005 ] est ce que quelqu'un pourra m'indiquer où je peut trouver des exemples de sockets en c++ (merci d'avance :)) adil Comment savoir si une connexion TCP Existe [ par NESTLE ] Bonjour,Je cherche a savoir si ma connexion TCP existe toujours Voici mon code de Cnx :WSAStartup(MAKEWORD(2,0),&m_wsa);m_sin.sin_family = AF_INET;m_s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales