Accueil > Forum > > > > Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)
Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)
jeudi 15 janvier 2004 à 17:52:32 |
Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)

MetalDwarf
|
Je suis en train de programmer un petit prog avec une couche reseau assez importante et j aimerais y integrer un proxy capable de rediriger toute connexion TCP ou meme UDP (mais ca ce serait un bonus...). Le probleme est que je suis debutant avec winsock, et que je connais mieux les RAW socket linux que winsock!!! Le langage que je veux utiliser est le C (ou le C++ mais le reste est en C alors...) et j aimerais ne pas dependre des MFC... Si quelqu un peut m indiquer ou trouver mon bonheur...
|
|
jeudi 15 janvier 2004 à 21:10:10 |
Re : Proxy TCP (rediriger une connexion TCP)

greg883
|
http://c.developpez.com/WalrusSock/ :)
|
|
jeudi 15 janvier 2004 à 23:05:33 |

sebseb42
|
qu'est-ce que tu appel les raw socket sous Linux ? et sinon tu trouvera tout les codes dont tu as besoin sur ce site, dans les recherche tappe winsock ou socket et a mon avis tu sera servi =)
|
|
jeudi 15 janvier 2004 à 23:06:50 |

sebseb42
|
ah oui sinon pour le proxy, c'est super simple a mettre en oeuvre, sur google tu tappe rfc proxy et tu va trouver directe des reponses
le protocole est super simple a implementer et il est tres court, donc lu et parcouru tres rapidement, pas d'inquietude pour ca
|
|
vendredi 16 janvier 2004 à 19:28:46 |

MetalDwarf
|
OK merci pour le tuyau. Mais es tu dur que je pourrai faire un tunnel pour tt protocole TCP et pas seulement pour le http?
Sinon les RAW sockets C est sous unix (pas seulement linux), et en fait c est un niveau plus bas que les sockets classiques. En fait c est toi qui gere et construit les paquets comme tu veux. Ca sert a faire des scanners de ports, des spoofers, sniffers...
|
|
dimanche 18 janvier 2004 à 18:16:07 |

sebseb42
|
ouais je connais les raw socket, mais tellement croivent que send, receive, listen, bind, etc... sont des raw socket que mnt je demande avant :)
sinon pour creer une redirection, c'est super simple, il te suffit juste de lire le protocle et de l'implementer, c'est franchement pas compliquer, et puis apres que tu fasse passer du ftp, de l'irc ou du http ca change strictement rien puisque tout ca est encore une couche au dessus
j'ai deja ecrit un mini proxy pour TCP, ca prend franchement pas longtemps, ce que je te conseil c'est de chercher un peu sur ce que je t'ai dit, et si tu as des problemes, reviens ici demander conseil et soutient et nous t'en apporterons :)
|
|
vendredi 20 mai 2011 à 17:36:53 |

RadTCP
|
Bonjour,
Je cherche à implémenter un proxy TCP qui contient un cache de paquets TCP data envoyés et un cache d'ACK reçus pour pouvoir détecter les pertes et retransmettre les paquets perdus. je ne sait pas par ou commencer donc si quelqu'un pourrait me diriger juste pour se lancer !
Merci.
Rad
|
|
Cette discussion est classée dans : winsock, connexion, proxy, tcp, rediriger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rediriger un flux TCP/UDP, proxy ? [ par supergrey ]
Bonjour, alors voila ca ne concerne pas vraiment la programmation mais des programmeurs pourraient me répondre et je ne savais pas trop à qui m'adress
Établissement d'une connexion TCP en silmutané [ par Maktakien ]
Bonjour !je vien de lire sur Wikipedia [quote]Même s'il est possible, pour deux systèmes, d'établir une connexion entre eux simultanément, dans le cas
Pb connexion HTTP avec socket. [ par LuckyNut ]
Bonjour,J'ai fait un prog permettant de lire des pages html à partir des sockets. Tout marche chez moi mais le programme ne marche pas chez un pote qu
Aide sur winsock [ par jetix ]
Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsockvoici la question,comment faire pour verifier la connexion internet sil'on
Aide sur winsock [ par jetix ]
Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsockvoici la question,comment faire pour verifier la connexion internet sil'on
connexion à travers proxy/firewall [ par bbear ]
salutje voudrais que mon programme puisse se connecter à internet en passant par le port proxy et sans etre bloqué par un firewall, en "se faisant pas
raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ]
Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve
Détecter une perte de connexion en TCP/IP (Winsock) [ par LaTatadu91 ]
Bonjour, Je développe une application client/serveur basé sur tcp/ip. j'utilise la DLL WinSock. Je voudrais savoir si il existe des fonctions afin d
dévlopement d'un proxy (tcp-udp) avec Network Simulator [ par adil_2005 ]
est ce que quelqu'un pourra m'indiquer où je peut trouver des exemples de sockets en c++ (merci d'avance :)) adil
Comment savoir si une connexion TCP Existe [ par NESTLE ]
Bonjour,Je cherche a savoir si ma connexion TCP existe toujours Voici mon code de Cnx :WSAStartup(MAKEWORD(2,0),&m_wsa);m_sin.sin_family = AF_INET;m_s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|