begin process at 2012 05 30 10:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

proxy pop: empecher pop et smpt non enregistrés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proxy pop: empecher pop et smpt non enregistrés

lundi 25 août 2003 à 10:12:32 | proxy pop: empecher pop et smpt non enregistrés

djigeto

Salut,
je souhaiterai utiliser sur mon win xp (hors windows) un proxy (pop) qui empecherai l'utilisateur lambda de rechercher des email autres que ceux de son compte.

Je sais pas par ou commencer
MERci

Cette discussion est classée dans : pop, proxy, empecher, smpt, enregistrés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empecher Ctrl+Alt+Suppr sous winXP [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis sous winXP et j'utilise VC++.Je chercher à empecher le Ctrl+Alt+Suppr.J'ai essayé beaucoup de code présent sur se site mais aucun ne fon DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof [ par retaks666 ] je voudrai savoir si en etudaint les sockets, je pourrai creer un serveur proxy ki renvoie une fausse ip, par exemple cela pourrai servir de spoofer s empecher l'envoi et la reception d'ANSI avec sendto() et recvfrom() [ par ben01n ] salut tout le monde !j'ai un serveur et un client qui communiquent avec les fonctions sendto() et recvfrom() afin de transmettre des messages affichés Authentification proxy [ par Manson ] Bonjour,je ne trouve pas la/les fonctions permettant de s'authentifier sur un proxy, ou de specifier que l'on passe par un proxy.Si quelqu'un a une id proxy [ par Anacr0x ] Voila, en fait, j'ai crée un programme qui envoi des mails anonymement (voir mes sources), le problème, c'est que ce n'est pas tt a fait anonyme puisq besoin d'aide pr un proxy !!! [ par abdoulax ] g un piti problem de boucle .Je v essayé d'expliqé :en fait ds ma boucle ya une parti reception des donné server sur un socket et une parti reception Proxy TCP (rediriger une connexion TCP) [ par MetalDwarf ] Je suis en train de programmer un petit prog avec une couche reseau assez importante et j aimerais y integrer un proxy capable de rediriger toute conn proxy web [ par jrecan ] bonsoir, j'aimerais programmer un proxy en c++ (gcc) et je me pose encore quelques questions:quelle structure de programme dois je faire pour que le p Activation automatique d'un proxy [ par iaco71 ] Je cherche a configurer automatiquement un proxy pour les connexions internets ( pas local car deja trouvé ) sous windows sans que l'utilisateur n'est Problème affichage page html sur IE6 via un proxy perso en c++ [ par jrecan ] Bonjour, je bosse actuellement sur un proxy http type server/client en C++en configurant IE6, je recois bien la requete du navigateur, je la transmet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales