begin process at 2012 05 30 10:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Protocole UDP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protocole UDP

mercredi 8 décembre 2004 à 14:22:28 | Protocole UDP

tsc

Membre Club
Voilà j'ai une petite question.

Je suis en train d'analyser ce que fait un programme sur un port UDP. Une sorte de sniffer en faite.

Je sais que lui me parle toujours sur le même port. Mais je ne sais pas comment je doit lui répondre. J'ai bien son Ip mais je ne possède pas le port de réponse.

Port Destination Connu
Port Source Inconnu

Voilà, alors le prog que j'analyse m'envoie des données et j'aimerai connaitre le port source du programme que j'analyse avec un SCOKET ou avec un SOCKADDR_IN

Merci
Tsc
mercredi 8 décembre 2004 à 18:02:46 | Re : Protocole UDP

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Normalement les infos que tu recherches sont dans la structure sockaddr_in que tu passes en 5eme parametre à recvfrom(...).
jeudi 9 décembre 2004 à 17:27:37 | Re : Protocole UDP

tsc

Membre Club
Merci de ta réponse, je vais aller voir ça
jeudi 9 décembre 2004 à 18:30:07 | Re : Protocole UDP

tsc

Membre Club
Voilà j'ai tout regarder et j'ai trouvé :) merci beaucoup de ton coup de main

Tsc
jeudi 5 janvier 2006 à 11:33:42 | Re : Protocole UDP

ssitay

Je souhaite connaitre les serveurs DHCP dans mon réseau lan, existe il un sniffer permettant de choisir le protocole UDP avec le choix du port 67 pour identifier les services DHCP actifs.

Cette discussion est classée dans : programme, port, voil, protocole, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld) [ par Suisse00 ] Salut !, bon enfin j'essai "d'espionné" les information transmit entre le client et le serveur, seul problème est que je n'arrive pas a obtenir des in Vérifier un header de fichier... [ par MorZong ] Salut,Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'ai m Help !! Petit Programme [ par Paulo29 ] Je souhaiterai faire un programme en C ou C++ pour envoyer une donnée sur un reseaux local, voir un poste précis, pour ensuite visualisé cette donnée Le port Série [ par cheMoor ] Salut tout le monde c'est un programme est super !!!Ma question sur [size=4]les événements du Port !!!![/size=4]:: Existe-t-il un événement qui se déc programme c/c++ pour gestion port rs232 [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellement en train de developper un programme sous visual c++ qui devrait me permettre de dialoguer avec un port rs232. quelq Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l Programme pour piloter le port parallele [ par kaio07 ] Bonjour je suis en DUT GEII et je suis en train de créer, a titre personnel, une carte permettant de piloter des accessoires avec le port parallele.Je executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s problème de port com sous windows 2000 [ par gengis69 ] bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales