begin process at 2012 05 30 10:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

protocole SPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protocole SPI

jeudi 11 juin 2009 à 14:20:18 | protocole SPI

taf06

Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais de la documentation sur le module SPI (Serial Peripheral Interface).
Je cherche juste des infos, des astuces au niveau du codage pour récupérer des données, configurer les registres et les horloges.
Simplement un lien, un bout de code...
Meci par avance.
mardi 16 juin 2009 à 16:38:23 | Re : protocole SPI

SebLinck

Salut,

quel est le composant qui supporte le SPI ?  68hc11 ?

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : protocole, spi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piti probleme reseau. [ par bluehat ] Bon alors voila.Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les compo Envoi d'un fichier XML par le protocole HTTP [ par Tof ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir comment envoyer un fichier XML par l'intermédiaire du protocole HTTP en utilisant la méthode POST.Merci d' protocole DLC en c++ [ par syl81 ] SalutJ'utilise le protocole DLC pour communiquer avec une imprimante et j'ai un problème avec la fonction AcsLan() : à l'édition de liens j'ai une err protocole RS232 en C++ ou C [ par angeva ] Au secour!!!je commence la programmation au boulot et je dois créer un logiciel permettant la communication entre un equipement quelconque informatisé Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld) [ par Suisse00 ] Salut !, bon enfin j'essai "d'espionné" les information transmit entre le client et le serveur, seul problème est que je n'arrive pas a obtenir des in Protocole de communication msdos/windows [ par ataz76 ] bonjour,Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter. J'aurais une question : Où j pourrais-je trouver un protocole de commu Protocole RTSP/RTP (client/serveur) [ par SebFalquier ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un client MRCP. Or, le protocole MRCP fonctionne en s'appuyant sur RTSP/RTP pour tunneler ses PDUs Protocole UDP [ par tsc ] Voilà j'ai une petite question.Je suis en train d'analyser ce que fait un programme sur un port UDP. Une sorte de sniffer en faite.Je sais que lui me Logiciel (protocole modbus) utilisant une application MFC [ par wannalurn ] salutJe suis en train de concevoir un logiciel base sur le protocole modbus, ceci dans le but de pouvoir lire a partir d'une carte microcontroleur des protocole de communication [ par angsthase ] Salut à tous, Est ce que quelqu'un saurais comment determiner le protocole de communication d'un lecteur de badge ??? Les référence du lecteur sont :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales