begin process at 2012 05 30 10:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

protocole SPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protocole SPI

jeudi 11 juin 2009 à 14:20:18 | protocole SPI

taf06

Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais de la documentation sur le module SPI (Serial Peripheral Interface).
Je cherche juste des infos, des astuces au niveau du codage pour récupérer des données, configurer les registres et les horloges.
Simplement un lien, un bout de code...
Meci par avance.
mardi 16 juin 2009 à 16:38:23 | Re : protocole SPI

SebLinck

Salut,

quel est le composant qui supporte le SPI ?  68hc11 ?

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : protocole, spi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piti probleme reseau. [ par bluehat ] Bon alors voila.Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les compo Envoi d'un fichier XML par le protocole HTTP [ par Tof ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir comment envoyer un fichier XML par l'intermédiaire du protocole HTTP en utilisant la méthode POST.Merci d' protocole DLC en c++ [ par syl81 ] SalutJ'utilise le protocole DLC pour communiquer avec une imprimante et j'ai un problème avec la fonction AcsLan() : à l'édition de liens j'ai une err protocole RS232 en C++ ou C [ par angeva ] Au secour!!!je commence la programmation au boulot et je dois créer un logiciel permettant la communication entre un equipement quelconque informatisé Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld) [ par Suisse00 ] Salut !, bon enfin j'essai "d'espionné" les information transmit entre le client et le serveur, seul problème est que je n'arrive pas a obtenir des in Protocole de communication msdos/windows [ par ataz76 ] bonjour,Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter. J'aurais un