begin process at 2012 05 30 10:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

protocole Onewire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protocole Onewire

jeudi 26 avril 2007 à 08:24:04 | protocole Onewire

MasterShadows

Bonjour,

Dans le cadre de mon projet BTS, je dois créer un protocole entre un I-button (bouton contenant un identifiant) et une liaison RS232.
Mon I-button passe par un protocole OneWire, et je manque de documentations sur ce protocole, a dire vrai, je ne sais même pas par où le commencer.

Si vous avez quelques informations, quel qu' elles soient, je suis preneur.

En vous remerciant d'avance.
jeudi 26 avril 2007 à 11:25:23 | Re : protocole Onewire

julienbj

Pour le protocole Iwire, rien ne vaut le site de DALLAS, créateur de ce protocole.
[ Lien ]

Apres tout dépend de ce que tu veux faire. Une interface à partir du PC ou alors sur une carte emabarquée,....
Si c'est à partir du PC, tu n'as qu'à télécharger les API dispo sur le site de Dallas et lire la doc d'utilisation, sinon va voir les application notes, il y a des exemples de code.

Vive le C
Savon

jeudi 26 avril 2007 à 17:09:14 | Re : protocole Onewire

MasterShadows

Je te remercie pour ton aide précieuse, je vais bien lire tous les liens.

Merci a toi,

Cette discussion est classée dans : button, protocole, onewire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de control sous Vc++ 6.0 [ par Miboboio ] Je doit afficher un nombre indeterminer de control,les un en dessous des autres(le nombre depend des info que je dois afficher)Comment est il possible Piti probleme reseau. [ par bluehat ] Bon alors voila.Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les compo Envoi d'un fichier XML par le protocole HTTP [ par Tof ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir comment envoyer un fichier XML par l'intermédiaire du protocole HTTP en utilisant la méthode POST.Merci d' SendMessage => appuie sur button ? [ par glipper ] Bonjour,J'ai crée une DialogBox avec des bouttons. A un moment de mon programme, je voudrais envoyer un message a windows disant que l'on a appuyé sur Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ] Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le protocole DLC en c++ [ par syl81 ] SalutJ'utilise le protocole DLC pour communiquer avec une imprimante et j'ai un problème avec la fonction AcsLan() : à l'édition de liens j'ai une err Check-box Radio-button [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis un débutant en api windows et j'aimerai savoir comment on utilise les Check-box et le Radio-button.J'utilise VC++.Merci. Toolbar et Tooltip [ par trif ] Bonjour, j'ai creer une toolbar de la facon suivante, et j'aimerai creer des tooltips pour les boutons de cette toolbarComment faire?HWND CreateToolBa protocole RS232 en C++ ou C [ par angeva ] Au secour!!!je commence la programmation au boulot et je dois créer un logiciel permettant la communication entre un equipement quelconque informatisé grayed toolbar button? [ par nahs ] Bonjours,Comment faire pour griser un bouton du toolbar et pour griser un item du menu contextuelle c'est à dire du menu qui apparé lorsqu'on clic sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales