begin process at 2010 02 10 05:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Protocole MODBUS / IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protocole MODBUS / IP

mercredi 19 octobre 2005 à 12:02:25 | Protocole MODBUS / IP

vince190

Salut à tous et à toutes,

Je recherche dans le cadre de mon projet de BTS des infos, des codes ou même la trame du protocole protocole MODBUS IP qui pourraient m'aider à developper mon application. Je dois en effet faire dialoguer un automate SOFREL S550 avec un PC dans le cadre d'une télégestion que je vais créer.

Merci d'avance pour vos réponses.
mardi 21 mars 2006 à 12:27:21 | Re : Protocole MODBUS / IP

CrazyProg

Salut,
je suis aussi actuellement en BTS informatique, et je cherche comme toi!
Je dois effectuer un dialogue entre un automate et un PC, via le protocole ModBus, pour les transferts d'informations a encapsuler dans des trames. (Je tarvaille sous Linux avec KDevelop, j'utilise la librairies Qt!)
J'aimerais avoir ton code car j'en ai grand besoin, je suis un peu en galère côté programmation réseaux! En plus de ça, ça fait près de 1 semaine que je n'ai pas eu cours à cause des grèves(blokus) contre le CPE, donc pas d'aides des profs...
Merci d'avance de ta réponse et donc si possible de tes sources et explications!
Pour me joindre, gurvanda@hotmail.com! j'aimerais en parler avec toi!

Merci

Cette discussion est classée dans : ip, cadre, protocole, modbus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modbus TCP/IP [ par Tytoo25 ] Salut à tous, Je cherche à dialoguer avec un automate Twido TWDLCAE40DRF, qui possède la communication Modbus TCP/IP. On m'a fait savoir qu'il était Logiciel (protocole modbus) utilisant une application MFC [ par wannalurn ] salutJe suis en train de concevoir un logiciel base sur le protocole modbus, ceci dans le but de pouvoir lire a partir d'une carte microcontroleur des Voix sur IP et h323 [ par kentao ] Bonjour a tous Voila, je suis en train de developper un programme de voix sur IP. Pour le moment, il utilise RTP (protocole de transport de la voix) e modbus et opc [ par dorwin ] Bonsoir,En bref, je suis étudiant et mon projet qui consiste à faire dialoguer PC-automate via opc ou modbus porté par tcp/ip.2 questions pour vous :1 Modbus tcp .... besoin d'aide ! [ par 7Piccolo7 ] Bonjour,   Je suis en BTS (IRIS 2nd année), pour mon projet j'aurai besoin d'information sur le protocole modbus TCP. Si vous avez des exemples de cod Editeur Hexadecimal [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,Vous voyez à quoi ressemble un éditeur héxadécimal? un logicilel qui vous affiche les octets contenu dans le fichier ; par exmple, j'ai Sélection d'octet [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous, Je récupère les octets de mon fichier vidéo dans un buffer "Buffer[]" et je voudrais sélectionner les octets 0x47 et je n'y a Erreur : Access violation [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,Je fais ceci : FILE *ip_file;seek(ip_file, synchro_bytes[1], 0);  //synchro_bytes stocke mon 1er octet de synchro, je me positionne des Récupérer IP Dns [ par _Xav_ ] Salut à tous, j'ai un petit truc que j'arrive pas à trouver... Je cherche à récupérer l'ip du dns courant (c-à-d sur l'interface principale). J'y ar Protocole en C / C++ [ par Jctickle ] Bien le bonjour,Je vous contact pour avoir de petites informations,Je dois faire comme travail de fin d'étude, un protocole (peut importe dans le sens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales