begin process at 2012 02 11 22:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Protocole MODBUS / IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protocole MODBUS / IP

mercredi 19 octobre 2005 à 12:02:25 | Protocole MODBUS / IP

vince190

Salut à tous et à toutes,

Je recherche dans le cadre de mon projet de BTS des infos, des codes ou même la trame du protocole protocole MODBUS IP qui pourraient m'aider à developper mon application. Je dois en effet faire dialoguer un automate SOFREL S550 avec un PC dans le cadre d'une télégestion que je vais créer.

Merci d'avance pour vos réponses.
mardi 21 mars 2006 à 12:27:21 | Re : Protocole MODBUS / IP

CrazyProg

Salut,
je suis aussi actuellement en BTS informatique, et je cherche comme toi!
Je dois effectuer un dialogue entre un automate et un PC, via le protocole ModBus, pour les transferts d'informations a encapsuler dans des trames. (Je tarvaille sous Linux avec KDevelop, j'utilise la librairies Qt!)
J'aimerais avoir ton code car j'en ai grand besoin, je suis un peu en galère côté programmation réseaux! En plus de ça, ça fait près de 1 semaine que je n'ai pas eu cours à cause des grèves(blokus) contre le CPE, donc pas d'aides des profs...
Merci d'avance de ta réponse et donc si possible de tes sources et explications!
Pour me joindre, gurvanda@hotmail.com! j'aimerais en parler avec toi!

Merci

Cette discussion est classée dans : ip, cadre, protocole, modbus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message