begin process at 2012 05 30 10:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Protocole FTP Différence UNIX/Win

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protocole FTP Différence UNIX/Win

dimanche 26 septembre 2004 à 11:27:08 | Protocole FTP Différence UNIX/Win

YnOThAr

Voila je suis en train de réaliser un logiciel ftp...jusque la pas de problème...Mais voila quand je le test sur un server unix j'ai des 500 '' Unknow command
Tandis que sous des server windows je n'apas de problème...

Voici les command que j'envois...

send(sock, "USER anonymous\n\r", 17, 0);

send(sock, "PASS anonymous@anonymous.com\n\r", 25, 0);

send(sock, "SYST\n\r", 7, 0);

send(sock, "PWD \n\r", 7, 0);

Et le server avec lequel je test le logiciel ( qui est donc sous unix ) possède pourtant bien un axx anonymous...que j'arrive a utiliser avec un client ftp normal. [:-(]
dimanche 26 septembre 2004 à 11:59:23 | Re : Protocole FTP Différence UNIX/Win

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
et en inversant la fin:
\r\n

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 26 septembre 2004 à 12:24:07 | Re : Protocole FTP Différence UNIX/Win

AlexMAN

Membre Club
Brunews, sur Unix, un retour a la ligne ne suffit pas \n ? (Vous avez traité cette kestion a 2reprises (en C et en ASM).)
dimanche 26 septembre 2004 à 12:29:16 | Re : Protocole FTP Différence UNIX/Win

BruNews

fichier texte c'est \n seul sur Unix mais ici est ftp alors faut voir.
Mes tests sur serveur FREE.fr avec \r\n fonctionnent.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 26 septembre 2004 à 14:15:39 | Re : Protocole FTP Différence UNIX/Win

YnOThAr

\r\n ca change rien...
dimanche 26 septembre 2004 à 14:24:16 | Re : Protocole FTP Différence UNIX/Win

BruNews

send(sock, "SYST\n\r", 7, 0); pourquoi 7 ??? je vois 6 octets a envoyer.

change tout en \r\n et passe les bonnes longueurs.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : send, ftp, unix, sock, anonymous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpement ftp [UNIX] [ par twolf ] Bonjour a tous tout d'abord je suis a la recherche de source en C ou d'info (en francais si possible) qui permette de créer ce source sous UNIX le but socket et serveur smtp [ par lombredudragon ] Voila j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer un mail de cette maniere:#include #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") void main(){ WSADATA WSADat Problème de Socket(recv) [ par YnOThAr ] Voila je suis en train d'essayer de faire un client FTp mais j'ai vraiment du mal...mon preblème c ke j'arrive pas à réceptionner les réponses du serv client ftp soux unix [ par eilyn ] salutvoila je voudrais faire un client ftp sous unixdonc pour créer ma socket j'utilise la méthodeSOCKET s;s = socket (AF_INET,SOCK_STREAM,"protocol") Petit Problem Pas compliké je pense [ par nem02004 ] en fait G une infinité de socket ki commence par Sock suivi du Nieme socket ouvert:Je voudrais faire une commande ki envoi a tout les socket style:La mail [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !!il y en a plein de codes qui traitent ce sujet mais le probleme c'ets qu'il se basent sur lles fonctions Win32 .ce que je veux faire moi c'es FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor serveur web VC++ qui bug avec IE [ par kilomaster ] Bonjour, Je débute en C++, et j'ai pour projet de développer un petit serveur Web ...J'ai donc commencé à coder un petit serveur multithreads telnet p Programme d'upload d'un fichier par FTP [Unix] [ par sebclick ] Bonjour,J'ai besoin de créer un programme qui permet de déposer un fichier sur un ftp distant.En regardant sur cppfrance, j'ai trouvé des exemples de Socket/send/recv [ par samuraijack1412 ] Bonjour, Je suis en train d'écrire une application de "chat". Elle se compose d'un client et d'un serveur. Maintenant, je veux que le client puisse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales