begin process at 2012 05 30 10:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Protocole FIX et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protocole FIX et C++

lundi 23 février 2009 à 11:49:33 | Protocole FIX et C++

MahaYassine

Bonjour tout le monde,
Je travaille sur un projet qui utilise le protocole FIX (pour les échanges financiers) et je voulais savoir s'il y a des moyens simples pour implémenter se protocole en C++ : c a d des lib et dll ou des trucs de ce genre.
Merci.
mardi 24 février 2009 à 08:56:14 | Re : Protocole FIX et C++

MahaYassine

il y a pas de l'aide !!!
mercredi 25 février 2009 à 17:14:53 | Re : Protocole FIX et C++

MahaYassine

bon pour le moment j'ai trouvé la bibliothèque de quickfix
vendredi 27 février 2009 à 08:50:01 | Re : Protocole FIX et C++

MahaYassine

Aller mes dames, monsieurs vos propositions !!
mardi 3 mars 2009 à 14:44:23 | Re : Protocole FIX et C++

MahaYassine

Personne ne conné quickfix !!!?

Cette discussion est classée dans : protocole, fix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

des libs pour implémenter le protocole fix avec C++. [ par MahaYassine ] Bonjour tout le monde,Je travaille sur un projet qui utilise le protocole FIX (pour les échanges financiers) et je voulais savoir s'il y a des moyens protocole TCP en C [ par schole05 ] bonjour à tous,je suis un jeune développeur qui aimerait atteindre le niveau de la plus part d'entre vous.raison pour laquelle je me réfère à vous dan NS2+DSR+DSDV [ par tareksfaxien ] Bonjour,Je suis un débutant en ns2.Je voudrais modifier un protocole de routage pour le rendre MULTIPATH.Je voudrais modifier soit DSR ou DSDV.Est ce protocole SPI [ par taf06 ] Salut,Je voudrais savoir si quelqu'un aurais de la documentation sur le module SPI (Serial Peripheral Interface).Je cherche juste des infos, des astuc Service de pilotage d'un port série en protocole 3964R [ par CasaAlta ] Bonjour, Je dois développer une interface de pilotage entre une solution robotisée et un ERP. La seule possibilité de communiquer avec cet ERP est d' probème d'envoi de commande vers une carte à puce [ par aymen87 ] Bonjour je travaille sur une application c embarqué pour un tpe,j'utilise le compilateur arm-linux-gcc le tpe dispose d'un lecteur de carte à puces s [BAR]Recherche d'un exemple de programme de messagerie instantanée dans un lan avec le protocole XMPP/Jabber [ par MLJ3K ] [^^confus2] Bonjour! Dans le cadre de mon projet de fin de cycle je travaille sur la conception d'un logiciel de messagerie instantanée dans un LAN a protocole leach [ par jouj85 ] s'il vous plait je cherche le code de protocole leach parce que je travaille sur les réseaux de capteur. code source de protocole leach [ par jouj85 ] saluts à tous, je suis un étudiant en réseau et je cherche une implémentation du protocole leach. merci,mohamed analyse du protocole de routage SPEED [ par baghdadmoussa ] bonjour, salut, je veut réaliser une application qui a le rôle d'un analyse du protocole de routage SPEED (appliquée aux résaux de capteurs sans fil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales