begin process at 2012 05 30 10:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

protocole DLC en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protocole DLC en c++

mercredi 20 novembre 2002 à 10:09:09 | protocole DLC en c++

syl81

Salut

J'utilise le protocole DLC pour communiquer avec une imprimante et j'ai un problème avec la fonction AcsLan() : à l'édition de liens j'ai une erreur fatale qui me dit "variable externe _AcsLan@8 inconnue".
J'utilise VC++ sous Win2000, j'ai bien chargé le header dlcapi.h et le dlcapi.dll, si vous avez déjà rencontré cette erreur ou si vous avez une idée merci de me répondre.

Cette discussion est classée dans : erreur, utilise, protocole, dlc, acslan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inline asm + classe = erreur! [ par Darkneon ] Salut a tous.Lorsque je mets du codes assembleur dans ma classe le compilateur me renvoit l'erreur suivante."Inline assembly not allowed in inline and erreur de compilation [ par Battousai ] salut tt le monde !1. pour quoi la ligne suivante est erronée ou plutot n'est pas accepte par le compilateur que j'utilise(turbo borland c++)char * ec Problème avec une Dll [ par nicooooo1 ] Bonjour, J'ai fait une Dll c++ que j'utilise sous VB6 sans problèmes, par contre lorsque je l utilise en c++ gros plantage........ Voilà un bout de co C : erreur "stray" lors d'un calcul [ par tekila_bandita ] Bonjour,j'ai une erreur de compilation sur une ligne ou j'affecte une valeur a une variable, je vous passe le code, et en suite l'erreur :#define f(mo Tableau d'objets [ par gaat ] Bonjour, J'ai une question probablement toute simple : J'utilise une shape (TShape) et j'aimerais en avoir huit avec la même propriété. Comme je Erreur de fichier au démarage de la session [ par clempar55 ] Je suis en train de developper un programme qui a besoin de tester la présence d'un fichier à son démarage. Jusque là, pas de problème, tout marche. S Gestion de webcam (erreur à la complilation) [ par zinho973 ] Bonjour, j'ai essayé tous les programmes qui permettent d'acquérir les images de la webcam et j'ai toujours une erreur avec la fonction capCreateCaptu ERREUR 'stray \160 in program' lors d'un calcul. PLEASE, HELP ME! [ par tekila_bandita ] Bonjour,Mon compilateur ( gcc ) me genere cette erreur : error: stray '\160' in programlors d'un calcul que voici :#define f(mois, annee) (( (mois) #d erreur sur l'entré d'1 char [ par ddd666 ] salut, voila je demande de rentré a lutilisateur un nopm ki é une chaine de caractère char, jaimeré que si celui-ci tape un nombre ca lui redemande de [VC++] erreur : std is not a class... ??? [ par elo29 ] Bonjour, Je code sous Visual C++ et il refuse le "using namespace std". L'erreur est la suivante : error C2653 : 'std' is not a class or a namespace

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales